Résolu BiG XP et BiG Jump et Lobby Radar Sur B.0 II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwaaaG-

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Alors voila je cherche Du BiG XP Du BiG Jump et le lobby Radar Sur B.O II Si cela Exsite ajoutez sur skype : azf_leader Je Payera !!

Oh les gars comment vous lui parlez la ? Vous connaissez le respect ? Si il cherche du BiG Xp BOII c'est son problème il fais ce qu'il veut ! Vous pouver démontrer votre mécontentement avec un autre language au lieu d'être agressif ! De plus vous êtes dans la section Hacks & Modifications de BOII donc si vous aimez pas sa vous n'etes pas obliger de venir dans cette section ;) Cordialement
Surtout que a la base RG est un site de boost hack et glitch et y critique sa. Sa me fais rire jme dis pourquoi ils sont sur se site Ralala la jeunesse x)

laisse le il fait ce qu'il veut et je vous signale que le big xp est deja présent sur B.O.2 ps3 donc taiser vous avant de dire n'importe quoi.Toute facon le live de B.O.2 va etre pouri tot ou tard donc no rage
Est-ce une raison pour en profité ? Laissez ce jeux propre pour l'amour de dieux, je sent que je vais commencé à jouer la balance , des que je vais voir quelque chose de suspect durant les 6 premiers mois apres la sortie du jeux je vais direct reporte a Treyarch , ca fera du bien a tout le monde.

Est-ce une raison pour en profité ? Laissez ce jeux propre pour l'amour de dieux, je sent que je vais commencé à jouer la balance , des que je vais voir quelque chose de suspect durant les 6 premiers mois apres la sortie du jeux je vais direct reporte a Treyarch , ca fera du bien a tout le monde.
pfff balance cherche pas il vont pas t'ecoute le live de B.O.2 ne tkt pas qui va etre vite pouri

pfff balance cherche pas il vont pas t'ecoute le live de B.O.2 ne tkt pas qui va etre vite pouri
Tu n'a pas vu les nouvelles mesures qu'on pris Activision et Treyarch alors ! Même ce forum n'est pas a l'abris d'être supprimé et la chaîne GHFr aussi. Vous verrez par vous même, au moindre hack qui va apparaitre en ligne ils va y avoir tellement une vague de ban que les gens vont très vite oublier le monde du hack vis a vis de ce jeux.

Tu n'a pas vu les nouvelles mesures qu'on pris Activision et Treyarch alors ! Même ce forum n'est pas a l'abris d'être supprimé et la chaîne GHFr aussi. Vous verrez par vous même, au moindre hack qui va apparaitre en ligne ils va y avoir tellement une vague de ban que les gens vont très vite oublier le monde du hack vis a vis de ce jeux.
Mec arrete Je Parie Que tu Suck des Modder Pour un Big Xp et après tu vien te plaindre :ptdr:

On est pas tous pareille, ton cas n'est pas celui des autres.
Pourquoi je devrais si c'est moi l' Hote Juste Un Jour Tu vera quand t'aura plus rien ... Non on s'amuse en tout cas pour moi , je veux pas pourrir le jeu met il deja pourrit serieux " serveur Indispo " met voila je fera jamis le big Xp Pour 2 Raison : - Risque de Ban . & Pour pas gacher le plaisir de jeu , bon la je suis deja decu ..

pfff n'importe quoi bin si t'est pas content pars du forum

moi je dis si sa vous gene tant que sa le hack ? pk vous partez pas car ici c pour le hack et apres ils ont creer diverses sections donc si tu es ici c qu'un jour ta fais une recherche pour un hack ou glich et tu c activision pour eux c la meme choze donc on et dans le meme bateau, moi je dis vous voulez pas car apres vous serais obliger de mandier pour du gratuit ou payer car vous ne pourrez le faire sans certaines personnes et vous voulez faire les collabo avec activision ???

ET AU FAITE SI VOUS TOMBER DANS UNE PARTIS BIG XP VOUS SCOUATER A MORT (si tu balance meme si t rester qu'une seconde en tt? t t dans la partie et eux vont ban tous se qui etaient present sur la partis aussi :-)

Bon les Boy's ! On s'énerve pas S'il vous plait. Pour revenir au personne qui dise que sa n'existe pas. c'est faux! Pour ma part je suis pas trop dedans pour l'instant mais sa existe. Pour ce qui est sur le BAN, c'est en Online mais pas en privée (Du moins pas pour l'instant). Svp Aymeric Alb Flo0975 un Lock svp avant que sa parte en mele general.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour