Résolu BiG XP et BiG Jump et Lobby Radar Sur B.0 II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vSwaaaG-

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Alors voila je cherche Du BiG XP Du BiG Jump et le lobby Radar Sur B.O II Si cela Exsite ajoutez sur skype : azf_leader Je Payera !!

MDR Boufon va BigXP deja sa ce vois que tu est un joueur PS3 , Mauvais va ..
Calme ton language si t'as pas envie de te faire banir tu t'es cru pour qui ? :pasdaccord:

Alors voila je cherche Du BiG XP Du BiG Jump et le lobby Radar Sur B.O II Si cela Exsite ajoutez sur skype : azf_leader Je Payera !!

A quoi sa te sert deja d'avoir Big exp et big jump ?:honte: tu va le mettre et tu va direct te faire ban :ok: Et puis si c'est pour faire le kéké a être prestige 10 a la sorti du jeu je voit pas l’intérêt de l'acheter :pasdaccord:
Prend le temps de découvrir le jeu mec !

Bref salut !

Oh les gars comment vous lui parlez la ? Vous connaissez le respect ? Si il cherche du BiG Xp BOII c'est son problème il fais ce qu'il veut ! Vous pouver démontrer votre mécontentement avec un autre language au lieu d'être agressif ! De plus vous êtes dans la section Hacks & Modifications de BOII donc si vous aimez pas sa vous n'etes pas obliger de venir dans cette section ;) Cordialement

Oh les gars comment vous lui parlez la ? Vous connaissez le respect ? Si il cherche du BiG Xp BOII c'est son problème il fais ce qu'il veut ! Vous pouver démontrer votre mécontentement avec un autre language au lieu d'être agressif ! De plus vous êtes dans la section Hacks & Modifications de BOII donc si vous aimez pas sa vous n'etes pas obliger de venir dans cette section ;) Cordialement
Il à raison faut arreter de faire les caïdes :ok:

Mec serieusement dit moi que c'est une blague ? :honte:
Tu pence sincerement avoir un " Lobby Radar " au faite sa existe pas un lobby radar ! Peut etre une infection mes bon tes loin d'avoir sa.. :rire:
Breff avant de t'exciter a demander je c'est pas quoi joue avec le jeux car meme si t'as du big exp .. T'auras un niveaux de petit noob .
Breff dans le pire des câs revise tes conjugaison Et prepare ta liste du papa noel dessus met big exp. :-) Breff je dit beaucoup breff lol :hap:

Je suis d'accord avec toi qu'il faut rester respectieux mais un moment faut pas deconner , le jeu est meme pas sorti qu'il cherche un big exp . D'abord il faut que celui qui a trouver comment faire big exp le release et tout ca n'arrivera pas demain ! De plus black ops 2 ban la play au bout de 2 minutes (statut de IMCSx sur Fb ) autant te dire que c'est innutile de faire un big exp et lobby radar jump etc .. Ce que je conseil c'est de prendre ta manette et de up tes levels solo .. Allez bonne soirée

MDR Boufon va BigXP deja sa ce vois que tu est un joueur PS3 , Mauvais va ..
Commencer pas a pourrire le jeu avant la sorti officiel vous casser les couilles
Calme ton language si t'as pas envie de te faire banir tu t'es cru pour qui ? :pasdaccord:
A quoi sa te sert deja d'avoir Big exp et big jump ?:honte: tu va le mettre et tu va direct te faire ban :ok: Et puis si c'est pour faire le kéké a être prestige 10 a la sorti du jeu je voit pas l’intérêt de l'acheter :pasdaccord:
Prend le temps de découvrir le jeu mec !

Bref salut !
Il à raison faut arreter de faire les caïdes :ok:
slt DSL me il a bien du hack kom il di big xp ouii sur Black ops 2 .. me tes BANI 2 MINUTE APPRE je me suis fant bani 5 comtpe deja il le jeux et meme pas sortie Pfffff

Mec serieusement dit moi que c'est une blague ? :honte:
Tu pence sincerement avoir un " Lobby Radar " au faite sa existe pas un lobby radar ! Peut etre une infection mes bon tes loin d'avoir sa.. :rire:
Breff avant de t'exciter a demander je c'est pas quoi joue avec le jeux car meme si t'as du big exp .. T'auras un niveaux de petit noob .
Breff dans le pire des câs revise tes conjugaison Et prepare ta liste du papa noel dessus met big exp. :-) Breff je dit beaucoup breff lol :hap:
tu ma tué ^^

Moi aussi je cherche un Wall Hack AIM BOT Super Speed AIM Unlock All Méga Prestige Super Méga Hyper Pro Perks de la mort qui tue avec un lobby radar :hap:

Le jeu est à peine sortie que tu veux le bousiller ? Lol, laisse lui le temps de faire ses preuves.
Et oublie le multi, Treyarch rigole pas avec les petits malins sur le Online. Déjà que quand tu boost ils te ban, alors si tu hack... ils vont t'envoyer le FBI :hap:

Commencer pas a pourrire le jeu avant la sorti officiel vous casser les couilles
Toi, calme toi. Je te signale. (pour insulte ou mot vulgaire si tu le près faire).
Bref, pour se qui es "BiG XP" Sa n'existe pas encore en Multijoueurs il me semble.

MDRRR pour quoi tu demande du big xp ?? :honte: franchement j'aurais honte de toi a demandé sa va apprendre a manié une manette et revient :ok:
Cette catégorie et fait pour c'est question là x I M G z. Mais d'un coté tu a bien raison. (d)

oui je suis tous a fait d'accord avec toi mais attend faut comme même pas abusé !! y demande déjà des lobby alors que le jeux vient de sortir y a 2 semaine :honte!:

laisse le il fait ce qu'il veut et je vous signale que le big xp est deja présent sur B.O.2 ps3 donc taiser vous avant de dire n'importe quoi.Toute facon le live de B.O.2 va etre pouri tot ou tard donc no rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour