SwâG MâGiiK™
Membre
Mon PSN : zZMagNeTiiK_13 j'ai un Micro stp inviteJe recommence BIG XP comme hier
Ceux qui veulent lachent leur psn je les rajoutent 1 par 1 et les invit dans mon groupe.
Ke commence la session vers 15h jusqua 5h du matin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon PSN : zZMagNeTiiK_13 j'ai un Micro stp inviteJe recommence BIG XP comme hier
Ceux qui veulent lachent leur psn je les rajoutent 1 par 1 et les invit dans mon groupe.
Ke commence la session vers 15h jusqua 5h du matin.
CE SOIR TU LE FAIS ??Bonsoir tout le monde ce soir je vous propose du BIG XP gratuit sur MW3.Je resterais connecté environ toute la nuit (jusqu'a 5h).
Pour ceux qui le veulent ajouter mon colègue buck_619 et je serais avec lui.
Il ne faut pas de double XP car en DOMINATION le suicide est de 60 000 ainsi que les captures, en Recherche et Destruction 60 000 par kill, en EC 60 000 par plaquettes et en Démolition 60 000 par pose de bombe.
Sur ce Bonne soirée a tous.
faudrait demandé a un modo de supprimer le postTu n'a pas le droit de proposé tes services même gratuit. Il te faut 50 message et 25 j'aime minimum. Relis là règle n°18.
selem alykoum tu peux me le faire ?Bonsoir tout le monde ce soir je vous propose du BIG XP gratuit sur MW3.Je resterais connecté environ toute la nuit (jusqu'a 5h).
Pour ceux qui le veulent ajouter mon colègue buck_619 et je serais avec lui.
Il ne faut pas de double XP car en DOMINATION le suicide est de 60 000 ainsi que les captures, en Recherche et Destruction 60 000 par kill, en EC 60 000 par plaquettes et en Démolition 60 000 par pose de bombe.
Sur ce Bonne soirée a tous.
Selem aleykoum ; je veux faire le big xp je m,appel bilelJe n'ajoute personne car ma liste est pleine donc s'il vous plait je vous pris d'ajouter buck_619 et d'indiquer dans l'objet que vous vener pour le BIG XP car mon colègue est surchargé.