Cree un shop et fait le verifierJe te signerai la save si tu veut![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cree un shop et fait le verifierJe te signerai la save si tu veut![]()
DerienMerci sa aide beaucoup
Ah bas ces gentil de ta partDéjà fait un shop (vérifié) mais je lui propose gratuit![]()
j'crois y'a pas besoin , mais j'ai besoin d'aide .Je te signerai la save si tu veut![]()
J'y connais rien en eboot.bin mais si tu sort la save 25 000 xp je te la signe y a pas de soucisj'crois y'a pas besoin , mais j'ai besoin d'aide .
J'ai installé l'eboot.bin dans le dossier BLESS de black ops sur ma 3.55 via FileZilla.
Ensuite je dois lancé le jeux via Multiman mais multiman est utilisé pour lancé MW2 BYPASS
la question est es-ce qu'une fois la save sera faite je pourrais l'utilisé sur 4.31?
Si oui ajoutes mon skype j'aurais besoin d'une petite aide
LobbyModzFr_Starpass
pas besoin de la signée elle se signe toute seul avec l'eboot, mais la question est : es-ce que sa fonctionnera le big xp sur 4.31 ?J'y connais rien en eboot.bin mais si tu sort la save 25 000 xp je te la signe y a pas de soucis
J'avais as vu haha déso ^^''LOL, je viens de poser la question et il a dit que non ... mais toi tu reposes la même question :rire:
La save 500 ?On a signé ma save, les commandes sont comme si elle était savé, en gros faut que je change de commande pour tirer mais en capture je prend que 150 et suicide 0 ...
Help![]()
Essaie de la resigner ou quitte BO et remet la save . Dans la save les points capturer reste la meme . Tu as mis multijoueur par defaut "Oui"
Desoler mais je ne crois pas que cela existe sur xBOXBonjour je connaissait cela mais existe t-il sur xbox ou pas? car j'ai pas de ps3