Big XP Black Ops

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Réactions
402
RGCoins
0
Salut plusieurs personnes se demande comment on fait pour "Host" plus facilement ou comment ?
:oui:
Tout dabord
Voici les saves :
+ 500 :
-99999999 :
Signer la save avec "Xploder"
Cree un nouveau compte ou cas ou
Telecharger la save, signer la, copier la sur votre cle USB puis aller sur BO =>Multijoeur=>Option Charger Multi Par Default=>Avec puis quitter copier la save sur votre PS3 puis aller sur BO pour verifier que sa marche aller en partie privee=>Domination suicider vous et si vous gagner 500 ou -99999999 xp ces que vous avez reussi :ok:
Maintenant pour etre "Host" plus facilement
Vous faite select preference recherche vous mettez region, vous chercher une partie "Tactique Par Equipe" Jusqu a ce qu il y est de la "Domination" Vous invite vos amis ou tout Les joueurs que vous avez rencontres, la partie commence vous choisisser vite votre classe vous regarder si vous aver "4 barres" Si vous ne les avez pas vous demander a la personne de quitter, si plusieurs personne on "4 barres" demander leur de quitter a leur tour
Voila :oui:
Pour signer votre save gratuitement :
Le Tuto : http://reality-gaming.fr/threads/signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/
Le Logiciel :
Un J'aime si je t'ai aider :coeur:
:oui:

Serieu c'est pas pour pourrir ton topic mais qui c pas faire sa xD

Serieu c'est pas pour pourrir ton topic mais qui c pas faire sa xD
Ba au moin faire un Tuto pour les personne qui veulent etre hote plus facilement mais merci pour ton commentaire :ok:

Merci, c'est toujours utile. :)

Utile comme tuto mais il y a un moyen simple aussi a rajouté a ton tuto c'est de mettre dans les options de recherches (Touche Select) la préférence sur Région ou Préférence Région ce qui fera fortement baisser le taux de recherche et vous donnera plus de chance d'arrivé dans un salon vide et d'être l'hôte (Il faut quand même avoir une bonne connexion et surtout une Nat Type Ouvert) Peace et Merci pour le tuto :)

j oublie toujours de le metre je le rajoute merci :ok:

Utile comme tuto mais il y a un moyen simple aussi a rajouté a ton tuto c'est de mettre dans les options de recherches (Touche Select) la préférence sur Région ou Préférence Région ce qui fera fortement baisser le taux de recherche et vous donnera plus de chance d'arrivé dans un salon vide et d'être l'hôte (Il faut quand même avoir une bonne connexion et surtout une Nat Type Ouvert) Peace et Merci pour le tuto :)
Je comprends rien! :o

Décidemment sur Xbox y'a rien ...

Est- ce que les Xp que l'on a son compté pour de bon ou c'est juste le délire d'avoir 2 000 000 000XP?Et est-ce qu'il faut une ps3 jailbreaké ou bien non pas besoin?

Retour