Big XP Black Ops

Tutoriel éditée + Lien réupload + Save -99999999

Prestige 15 (d)

et eskil sauvegarde le xp avec le -999999

Mes commandes sont bloquer :(

Salut plusieurs personnes se demande comment on fait pour "Host" plus facilement ou comment ?
:oui:
Tout dabord
Voici les saves :
+ 500 :
-99999999 :
Signer la save avec "Xploder"
Cree un nouveau compte ou cas ou
Telecharger la save, signer la, copier la sur votre cle USB puis aller sur BO =>Multijoeur=>Option Charger Multi Par Default=>Avec puis quitter copier la save sur votre PS3 puis aller sur BO pour verifier que sa marche aller en partie privee=>Domination suicider vous et si vous gagner 500 ou -99999999 xp ces que vous avez reussi :ok:
Maintenant pour etre "Host" plus facilement
Vous faite select preference recherche vous mettez region, vous chercher une partie "Tactique Par Equipe" Jusqu a ce qu il y est de la "Domination" Vous invite vos amis ou tout Les joueurs que vous avez rencontres, la partie commence vous choisisser vite votre classe vous regarder si vous aver "4 barres" Si vous ne les avez pas vous demander a la personne de quitter, si plusieurs personne on "4 barres" demander leur de quitter a leur tour
Voila :oui:
Pour signer votre save gratuitement :
Le Tuto : http://reality-gaming.fr/threads/signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/
Le Logiciel :
Un J'aime si je t'ai aider :coeur:
ton lien de telechargmetn marche pas .Esaye un autre herbergeur Stp !!

Merci peut-tu remettre un lien pour l'xp 999...

Salut plusieurs personnes se demande comment on fait pour "Host" plus facilement ou comment ?
Tout dabord
Voici les saves :
+ 500 :
-99999999 :
Signer la save avec "Xploder"
Cree un nouveau compte ou cas ou
Telecharger la save, signer la, copier la sur votre cle USB puis aller sur BO =>Multijoeur=>Option Charger Multi Par Default=>Avec puis quitter copier la save sur votre PS3 puis aller sur BO pour verifier que sa marche aller en partie privee=>Domination suicider vous et si vous gagner 500 ou -99999999 xp ces que vous avez reussi :ok:
Maintenant pour etre "Host" plus facilement
Vous faite select preference recherche vous mettez region, vous chercher une partie "Tactique Par Equipe" Jusqu a ce qu il y est de la "Domination" Vous invite vos amis ou tout Les joueurs que vous avez rencontres, la partie commence vous choisisser vite votre classe vous regarder si vous aver "4 barres" Si vous ne les avez pas vous demander a la personne de quitter, si plusieurs personne on "4 barres" demander leur de quitter a leur tour
Voila :oui:
Pour signer votre save gratuitement :
Le Tuto : http://reality-gaming.fr/threads/signer-ses-save-grace-a-ps3-save-resigner.88197/
Le Logiciel :
Un J'aime si je t'ai aider :coeur:
Peut tu refaire un nouveau lien STP Sa marche pas, sa met que ces pas valide Merci D'avance..

Oui c'est vrai, le lien ne marche plus..
C'est dommage, ce tuto m'a l'air intéressant..!
Merci de l'actualiser.

Salut portos esqu'il y a moyen de telecharger les logiciel sur la clé usb sans la telecharger sur l'ordi .

y'a un risque de ban pour la save d'XP négative et si oui console ou compte ? :)

ya plu de risk de ban car treach son fou de black ops 1 depui 1mois :) ps:

tu poura me faire le big xp skype : aamiri83

y'a un risque de ban pour la save d'XP négative et si oui console ou compte ? :)
ya plu de risk de ban car treach son fou de black ops 1 depui 1mois :) ps:

tu poura me faire le big xp skype : aamiri83

Retour