Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben si tu fais 50 000, l'XP ne compte pas donc inutileSa m arrive de faire 50000 exp a la fin de partie , jouer pour se suicider c inutile aussi
a okMais j ai pas dit 50000 par kill jai dit que lorque je termine une partie et ba j ai souvent plus de 50000 exp ...
oui mais c'est moi rapideMais même! Si tu fais plus d'environ 30 000 PAR PARTIE l'XP ne compte pas, dès que tu te déconnectes, ton niveau revient à celui d'origine! Et qui te parle de te suicider? Tu peux très bien faire un big XP +500 en tuant les adversaires normalement... (Et je trouve personnellement que faire du frag pour faire du frag (mortier), c'est pas plus intéressant que de se suicider...).![]()
Ok je suis d'accord avec toiOkokok on a tous nos point de vue et le mien est un cfg avec xp 500 ,mortier illimiter ,force host ,aimbot!et mr chiant je suis en train de te dire que tous les gens qui joue pour se suicider eux sont des gros attarder c est tout. Et ceux qui se reconnaitront dans ce que je viens de dire ARRETEZ de vous suicider vous gagnerez autant d xp en jouant normal que en vous suicidant ...
mtn je quitte les parties si je suis hote et que des gens s amuse a se suicider car j en ai vraiment marre .