Big tutoriel sur le modding de GTA IV et ses épisodes

Owiii ! Énorme boulot ! Si je répare ma PS3 4.20 pour CL je suivrai ce tuto surement ! :D + 1

tu devra essayer de réduire ton jolie tuto car il y a beaucoup de chose que je n'est pas compris car sa m’intéresse de faire des mods sur GTAIV mais je comprend pas trop le tuto mais j'ai like :ok:

tu devra essayer de réduire ton jolie tuto car il y a beaucoup de chose que je n'est pas compris car sa m’intéresse de faire des mods sur GTAIV mais je comprend pas trop le tuto mais j'ai like :ok:
Explique ce que t'as pas compris. :)

Énorme & merci du partage.
6 heures c'est long alors sa mérite un petit j'aime :D

je les sur le stor poukoi le menu souvre pas ?

cher pas sont nom c un pote qui me la mi mais il est sal grand mais quand jai eu un cd a preter sa a marcher mais la sur le stor sa va pas :(
Soit parce que tu l'as pas mis dans le bon dossier (le dossier de GTA IV et des épisodes sont pas les mêmes) soit parce que le menu n'est pas compatible avec les épisodes.

Soit parce que tu l'as pas mis dans le bon dossier (le dossier de GTA IV et des épisodes sont pas les mêmes) soit parce que le menu n'est pas compatible avec les épisodes.
c pas un episode c le vrai gta 4 mais taleur un pote est venu cher moi il avait le cd est sa a marcher c bizar

c pas un episode c le vrai gta 4 mais taleur un pote est venu cher moi il avait le cd est sa a marcher c bizar
Je pense que c'est parce que la mise à jour est inclut dans le jeu que tu as pris sur le store.

Je pense que c'est parce que la mise à jour est inclut dans le jeu que tu as pris sur le store.
ha oui petétre c surement sa car y a des jeu qui font sa ba merci ErOoTiiK

Très bon tuto cela mérite un j'aime :ok:
GG :)

Très beau travail, très bien présenté... Félicitations et merci du partage! :ok:

Retour