Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tqt potoSuper tuto
Je m'y mes des lundi en plus des mes entrainement de boxe
Merci
ahahaha mdrTqt poto
Et si tu deviens aussi riche que Mayweather ne m'oublie pas !![]()
Mddr t'es peut être bon en muscu, mais pas très bon en math toiBonjour,
Je ne dit pas que je m'y connais mais j'en pratique en salle.
Sachez que les exercices c'est 30%, 60% pour la nutrition (alimentation) et si on rajoute à tous ca des protéines ou les piqures c'est 20% des efforts.
Fevrier 2015
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Septembre 2015
Oui l'ecole et moi ca fai.... bah je sais pas compter...Mddr t'es peut être bon en muscu, mais pas très bon en math toi
Par contre la transformation est étonnante ! En 7 mois, perdre toute la graisse puis se muscler de la sorte, gg![]()
Ahh ouai bg bg !Oui l'ecole et moi ca fai.... bah je sais pas compter...
Sinon pour le changement il suffit d'être régulier et surtout une bonne alimentation.
Les 2 premiers mois j'avais fait un régime j'avais perdu 18Kg.
Puis le reste du temps je mangeait beaucoup mais sainement.
MerciAhh ouai bg bg !
Il se fous de ma gueule lui ? J'ai galerer a le faire, il raconte quoi lui ?Tutoriel volé sur internet au forum de musculation.fr quelle branleur ce wissem il n'a rien crée
Merci mec, moi qui chercher un programme de muscu je suis servi![]()
Commence avec ca si vraiment tu débute, c'est adapté a tous les agesHa, OK XD oui je débute à la muscu mais si tu à un programme plus adapter pour quelqu'un de 18 ans je suis preneur![]()
OK, merciCommence avec ca si vraiment tu débute, c'est adapté a tous les ages
Merci énormément pour ce programme !
Content que Ca vous fasse plaisir