J'ai plus ma DEX donc je sais passalut parcontre sa marche pour la 1.20 ? merci de me repondre![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plus ma DEX donc je sais passalut parcontre sa marche pour la 1.20 ? merci de me repondre![]()
non sa bloque au chargement du jeu :/J'ai plus ma DEX donc je sais pas
Oui c'est normal parce que ya pas les mêmes sources en 1.20, pour pas se faire bann rapidement mettez vous toujours en ofw ! N'oubliez jamais c'est très importantnon sa bloque au chargement du jeu :/
Sa ne marche plussa fonctionne vraiment ca ? genre selon vous sa bannis pas de gta ou alors sa bannis pas le cid ?
parce que bon.... sa m'étonnerais que le cid risque rien
Il me semblais bien c'est pas très logiqueSa ne marche plus![]()
SympaOui, sinon j'aurais pas fais de tuto^^'
Merci a vousOui, le tool est pour argent, mais d'ici 2,3 jours y'aurra des bon tool.
A oui, je précise encore un fois que vous ne pouvez pas rejoindres des parties (amie etc...)
Vous avez genre les new voiture, c'est comme si c'été la 1.13, mais on un fichier 1.04 ce qui fais que rockstar ne nous detecte pas
Il faux que tu installe ProDG (Target Manager). Sa t'installera le .dll automatiquement.![]()