Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dit moi si sa marcheok je teste de suite
merciYo les mecMarre de vous faire bannir sur GTA ONLINE ?
Je réalise spécialement un tuto pour ne pas se faire bann de GTA V online avec un CID unique ! Fonctionne en CEX & DEX en 1.17
Tout d'abord vous aurez besoin de la maj 1.04.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(.pkg pas besoin de virus scan)
Voila, c'est tout
Non je rigole
- Vous installer la maj 1.04 de GTA ONLINE en pkg
- Vous allez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR puis aurez le update.rpf de la maj 1.04, vous le mettez sur votre bureau et vous allez sur votre PS3
- Vous lancez GTA, vous aurez un message d'erreur vous disant de faire la maj 1.17
Relancez votre jeux, il vous diront de refaire la maj 1.17, vous la faîtes !
- Une fois la maj 1.17 faîtes vous retournez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR et vous supprimez l'update.rpf de la 1.17 et vous remplacez par le 1.04
Vous pouvez désormais tout faire (lobby argent, level...), impossible de se faire bannir !
Vos amis ne peuvent pas vous rejoindre (incompatible) car c'est spécialement pour les lobby & non pour le fun
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.---Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(pour les DEX) --- (.bin pas besoin de virus scan )
Tester et approuvé par plusieurs personnes ainsi que moi
TU dois surement faire une mauvaise manipsa ne fonctionne pas
Derienmerci
D'accordje passe ma ps3 de cex a dex la j en suis au 3.55 ofw je terminerais demain merci
a mince jvien de le faireIl ne marche plus pour la 1.17, je travaille pour une nouvelle solution![]()