Chargement infini .... Solution?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ca me faisait chargement infinis alors j'ai essayé ce que j'sais plus qui a écris et j'ai fais directement la dernière maj pas celles d'avant 1 par 1 et ca a marché impecDans le tuto ils disent juste changer le fichier RPF, mais y'a aussi un eboot 1.04, on le change aussi celui ou pas? Merci
J'ai essayer encore et encore, je me suis taper les 15 pages lol...enfin bref j'ai chargement infinis...j'ai suivis le tuto à la lettre, au tout début j'ai juste effacé la MaJ, pas les donnés de jeux...je sais pas si sa joue...
Son nom l'indique ...salut sa sert a quoi un virus scan ?
Relis le topicpeut on jouer online avec ?
Dommage que le tool soit bof :xRelis le topic![]()
Pas de news même chez les chinoisDommage que le tool soit bof :x
Sinon bonne idée faut je test avec ma cex
Tiens moi au courant pour les menus![]()
J'espèrePas de news même chez les chinois
Je suis sur que en 1.17 y'auras des menu![]()
A toi de testerSi on se met de l'argent en version 1.04 puis on remet la 1.17 notre cid risque de bannir ?
Tu es bien en BLES ?bonjour j ai suivi le tuto a la lettre a la derniere etape sa ne me demande pas de refaire la mise a jour et j ai chargement infinis pour info je suis en cex
Essaye de tout refaire de A à Z
On sais jamais, reéssaye sansj ai deja fait j ai supprimer toute les donner du jeux j ai tous reinstaler j ai supprimer les maj j ai instaler la maj 1.04 j ai recuperer l eboot et l update j ai relancer il a fait les maj jusqua 1.17 j ai suprimer l updaate et l eboot de la 1.17 j ai remi selle de la 1.04 je relance la il me demande pas de faire une maj et il chargement infinis
ps: j ai le dlc edition collector que j ai telecharger sur ce site luis je l ai pas suprimer croi tu que sa pourais venir de la