T'en a trouver alors ?Oui mes on trouve pu aucun tool pour 1.04 ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'en a trouver alors ?Oui mes on trouve pu aucun tool pour 1.04 ?![]()
Non mes on mes comment déjà la mise à jour 1.04 ?T'en a trouver alors ?![]()
En mettant le pkg fourni et l'instenllant via instal package filNon mes on mes comment déjà la mise à jour 1.04 ?![]()
on a pas accés o online avec ,os amis que o psn
Quand tu regarde un post, regarde toute les page je l'es précisé c'est que pour faire des lobby et pas jouez avec nos ami.on peut jouer que o mode histoire ou en ligne mé on est seul ya pa de serveur avec des inconnu
Aucune idée, en tout cas le lobbyman non, sa fais au moin 1 mois sans bann avec plein de choseLa personne qui recois le lobby risque ban ?
oui il faut obligatoirement une ps3 jailbreakSalut a tous !! Je suis novice dans le domaine donc d'avance excusez mes questions !
Je voulais savoir si il fallait une PS3 jailbreaker pour réaliser tout ça ??
Après si je me lance a faire ça est-ce très compliquer ??
Et risque ton un bannissement de gta ???
Merci
pour quelle raison ne le ferai tu pas ?Ok merci de ta réponse ChuteAa !
Je pense pas la jailbreaké mais merci encore
Périmer on est en 1.13Yo allMarre de vous faire bannir ? Je réalise spécialement un tuto pour ne pas se faire bann de GTA V online avec un CID unique ou partagé !
Tout d'abord vous aurez besoin de la maj 1.04.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila, c'est tout
Non je rigole
Vous installer la maj 1.04 de GTA ONLINE, vous allez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR puis aurez le update.rpf de la maj 1.04, vous le mettez sur votre bureau et vous allez sur votre PS3, vous allez sur GTA ONLINE, vous aurez une erreur et sa va vous faire la maj 1.13 automatiquement
Une fois la maj faîtes vous retournez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR et vous supprimez le update.rpf de la 1.13 et vous remplacez par le 1.04
Relancez votre jeux, il vous diront de refaire la maj 1.13, vous la faîtes pas et vous pourrez quand même vous connectez en ligne !
Vous pouvez désormez tout faire, impossible de se faire bannir !
Tester et approuvé par moi
Si vous recopiez ce tuto sur un site, merci de mêttre le crédit : Falcko
Quand on écrit vite pour les 1000 messages on lit pas.Périmer on est en 1.13
Une fois la maj faîtes vous retournez sur filezilla > dev_hdd0 > game > BLES01807 > USRDIR et vous supprimez le update.rpf de la 1.13 et vous remplacez par le 1.04
Relancez votre jeux, il vous diront de refaire la maj 1.13, vous la faîtes pas et vous pourrez quand même vous connectez en ligne !
Tu es le seul a freeze. Ou tu freeze exactement ?TON TUTO NE MARCHE PAS FREEZ AU DEBUT DU CHARGEMENT