[Big Tuto] Argent facile [AutoPilote]

unibet

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjours, on se retrouve pour un gros Tuto.
Cette technique vous permet de généré un peu d'argent facilement et sans rien faire (une fois configuré).

Requis :
  1. Un Pc ( Dédier a cette technique si possible )
  2. Google Chrome
  3. l'ISO de windows XP =>

2. Déscendé en bas de la page et cliquer sur Register Free
    upload_2015-12-7_7-7-40-png.956
  3. Entrez vos info's
    upload_2015-12-7_7-9-31-png.957
N'oubliez pas de validé votre e-mail

Mise en place

A ce niveaux vous arrivez sur cette page.

upload_2015-12-7_7-20-38-png.959

Si c'est le cas vous pouvez continuez, sinon recommencez du début :p

1. Cliquez sur " Earn Points "
  1. Dans la nouvelle page sélectionnez "Auto Surf"
upload_2015-12-7_7-22-11-png.960

Vous allez être redirigé vers une page web "d'auto surf" qui va ouvrir des page internet pendant 1minute avant de la fermé.
Ce qui nous intéresse c'est le lien que le site nous propose
upload_2015-12-7_7-26-24-png.961

En effet, ce lien peut être utilisez depuis n'importe quelle Pc, je m'explique, le lien que le site m'a générer est un lien d'auto surf. Si vous l'ouvrez dans votre navigateur il va surfer sur des pages et donc généré de l'argent qui ira sur mon compte ( même si c'est vous qui le faites fonctionnez )

Alors une fois sur votre compte vous allez récupérai VOTRE lien ( laissez la page ouverte pour commencez a gagnez des points )

Donc soit vous le laissez tournée sur votre Pc toute la journée/nuit soit vous demandez a un amis. Ou alors vous suivez la suite du tutoriel

J'en veux plus !!!!
Donc vous vous dites c'est cool, sa ouvre des pages et on gagne quelque centimes par heures a rien faire, pas de quoi devenir riche... Et bien c'est la que sa devient intéressant =)

Il faut savoir que le lien d'auto surf peut être ouvert sur plusieurs Pc en même temps, et il existe une solution pour les personne n'ayant pas une dizaine de Pc sous la main :rolleyes:. On va tous simplement créer des Pc virtuel. Pas de panique ! On va faire sa ensemble.

Installation de VirtualBox
Rendez vous sur le site de virtualbox =>

Double-cliquez sur le fichier, l'assistant d'installation se lance :

etape1.png

Cliquez une première fois sur Next (ne vous en faites pas pour l'Anglais, Virtualbox sera en français une fois installé).

etape2.png

Choisissez ensuite le répertoire cible d'installation, en n'oubliant pas de sélectionner tous les éléments disponibles, pour qu'ils soient installés, puis cliquez sur Next. Cochez les trois cases pour créer l'ensemble des raccourcis (que vous pourrez supprimer ensuite) et les associations de fichiers, puis cliquez sur Next.

etape3.png

Un message d'attention s'affiche, vous indiquant que votre connexion réseau va être provisoirement coupée. Validez en cliquant sur Yes, puis sur Install. Cliquez sur Oui si un message de sécurité apparaît. Après quelques minutes, Virtualbox est installé :

etape4.png

Création de votre Machine Virtuel

A la fin de votre installation vous avez ceci
Virtualbox-Main.png

Cliquez sur le bouton Créer
Comme Virtualbox est bien fait, un assistant va vous guider.
Je vais cependant vous donner quelques informations supplémentaires pour chaque étape :

• Bienvenue dans l’assistant
Qu’attendez-vous pour presser Suivant ?
  • Nom et système d’exploitation
Nom : Windows XP
Système : Microsoft Windows
Version : Windows XP

• Mémoire
Virtualbox recommande 192 Mo mais c’est vraiment peu, attribuez au minimum 512 Mo, voire 1024 Mo si vous disposez de beaucoup de mémoire vive
  • Disque dur virtuel
Cochez « disque dur d’amorçage » et choisissez « Créer un nouveau disque dur ».
  • Bienvenue dans l’assistant de création de disque virtuel !
Appuyez sur Suivant.
  • Type de disque dur virtuel
Choisir Fichier de taille variable.
  • Type de disque dur virtuel
Emplacement : Windows XP
Taille : Virtualbox propose 10,00 Gio vous pouvez mettre moin ( minimum 5Go ) ou vous pouvez laissez de toute manière, L’espace occupé par le disque virtuel sera au départ très petit, vous choisissez ici la limite maximale qu’il n’a pas le droit de dépasser

• Récapitulatif
Appuyez sur Terminer.
  • Récapitulatif
Appuyez aussi sur Terminer.

Voila votre Machine virtuel est créer mais elle n'a aucun système d'exploitation donc elle est vide et ne sert a rien on va y installé windows XP

Virtualbox-Main-AvecXP.png

Sélectionnez la machine Windows XP et cliquez sur Démarrer. Une fenêtre noire apparaît et un message vous informe que vous devez appuyer sur CTRL DROITE (la touche Ctrl à droite sur le clavier) pour libérer le clavier et la souris. En effet lorsque la machine virtuelle est active c’est elle qui prend le contrôle du clavier et de la souris. Bref, cliquez sur OK et souvenez vous de la touche à presser pour libérer votre souris et votre clavier.

Un assistant apparaît, il va vous aider à charger le disque d’installation de Windows XP.
Cliquez sur Suivant. Si vous avez le CD de Windows XP dans votre lecteur, choisissez-le dans le menu déroulant. Sinon, cliquez sur le petit dossier à droite et ouvrez le fichier ISO (disque virtuel). Pour ma part, je vais choisir cette deuxième méthode Enfin, cliquez sur Suivant puis Terminer.

Si l’assistant n’apparait pas, utilisez le menu Périphériques pour sélectionner le disque ou l’image ISO puis redémarrez la machine via le menu… Machine.

Si vous avez le message d’erreur « Could not get the storage format of the medium », essayez de monter l’image ISO sur votre système, soit en utilisant l’option « Monter » dans le menu contextuel (clic droit sur le fichier) dans Windows 8; soit en utilisant sur Windows XP/Vista/7. Ensuite sélectionnez le lecteur virtuel dans le menu Périphériques de la machine, et redémarrez la dans le menu Machine.

La machine virtuelle démarre. Cliquez dans la fenêtre pour capturer clavier et souris. Le programme d’installation de Windows XP se lance et charge ses fichiers. Enfin, il vous invite à choisir le disque sur lequel Windows XP sera installé :

Bon, vous n’avez qu’un seul disque donc pas vraiment le choix. Pressez la touche Enter.
Ensuite, à l’aide des flèches du clavier et de la touche Enter, sélectionnez la ligne ci-dessous :

Patientez pendant le formatage, puis pendant la copie des fichiers et l’initialisation.
Enfin, la machine virtuelle va redémarrer et le programme d’installation de Windows XP va commencer son travail…

De temps à autre, des informations vont vous être demandées.
Pour ma part, j’ai eu les fenêtres suivantes en utilisant mon image ISO :

• Assistant Installation de Windows XP
Suivant, J’accepte les termes de ce contrat (comme si j’allais les lire :lol:), Suivant.

• Personnalisez votre logiciel
Nom : (mettez votre nom)
Organisation : (vous n’êtes pas obligé d’écrire quelque chose)
Suivant.
Nom de l’ordinateur : Laissez, pour ma part j’ai écrit « Machine-de-test ».
Entrez un mot de passe Administrateur : (vous pouvez laisser les champs vides)
Suivant.
Date et heure, Fuseau horaire
Tout est OK donc Suivant.

1. Paramètres de gestion de réseau
Paramètres par défaut, Suivant.
Non, cet ordinateur ne se trouve pas sur un réseau, Suivant.

• Lecteur Windows Média Série 9
« La fonction de restauration système est désactivée sur cet ordinateur. […]. »
Bon… Cliquer sur OK pour l’installer (parce qu’avec Annuler, ben pas de lecteur ce qui serait embêtant :noel:)

A la fin de l’installation, la machine virtuelle redémarre.
Vous arrivez à l’assistant d’installation qui apparaît la première fois qu’on allume une machine avec Windows XP de pré-installé (tiens, ça me rappelle des souvenirs :-D) :

Vous ne devriez avoir aucun mal à suivre les instructions, mais on ne sait jamais :

• Mises à jour automatiques
J’ai choisi « Pas maintenant » pour les mises à jour automatiques car elles sont inutiles pour une machine virtuelle.
  • Connexion à Internet
Oui, cet ordinateur va se connecter via un réseau local ou un réseau domestique.
  • Êtes-vous prêt à vous enregistrer auprès de Microsoft ?
Non, pas maintenant.
  • Qui va utiliser cet ordinateur ?
Indiquez un nom de compte d’utilisateur dans le premier champ, mais inutile de remplir les autres car un seul compte suffit sur une machine de test
Merci !
Windows est content ? Bon, ben moi aussi alors
Plus qu’à presser Terminer.

Et voilà, la session s’ouvre! Vous arrivez sur votre bureau

Installation du VPN
Vous avez donc deux Pc pour le prix d'un !! Donc on va pouvoir ouvrir deux lien en meme temp et gagnez deux fois plus d'argent :D , et bien non ! Enfin pas tout de suite, on va devoir installé un VPN, car la machine virtuel a la même ip que votre Pc réelle et donc le site ne fera pas la différence entre les deux machines.
On va utilisez un VPN Gratuit, si vous en avez un autre vous pouvez très bien l'utilisez

Téléchargement :

En premier, vous devez vous créer un compte gratuit pour pouvoir utiliser ce service, ouvrez cette page et créez un compte :

Remplissez les données d’ , lisez les CGV et cochez que vous les avez lu, puis cliquez sur “Création d’un compte“.

Sauvegardez le code PUK pour pourvoir regénérer le mot de passe à tout moment.

Cliquez sur le bouton “Suivant“.

Puis après fin de téléchargement, lancez le SETUP, choisissez le langage d’installation et cliquez sur le bouton “OK“.

Lisez la licence, cochez “Je comprends et j’accepte les termes du contrat de licence” puis cliquez sur le bouton “Suivant“.

Après fin d’installation, cliquez sur le bouton “Terminer” pour finir l’installation.

Source du tuto d'installation VPN :

En conclusion

Vous avez maintenant deux Pc avec deux Ip différentes qui peuvent utilisez le même lien et donc généré deux fois plus d'argent. Il vous suffit de créer plusieurs machine virtuel avec sur chacune votre VPN. Plus vous aurez de machine plus vous gagnerais d'argent.

Le site propose aussi d'autre services pour gagnez de l'argent
upload_2015-12-7_8-21-57-png.962

Si vous voulez me récompensez pour l'astuce laissez se site ouvert pendant 1heures sur votre Pc
Et voici mon lien de parrainage :

Dernière édition:
Pourrais-tu mettre des preuves de paiement et faire une éstimation du gains par mois? avec un serveur dédié qui tourne 24h24

Voila ce que j'ai gagner en 8h avec seulement deux navigateur !
You must be registered for see images attach

Je n'est aucune idée de combien on peut générez sur un dédier

Voila ce que j'ai gagner en 8h avec seulement deux navigateur !
You must be registered for see images attach

Je n'est aucune idée de combien on peut générez sur un dédier
C'est bien mais très peux ! Je suis mieux de aller travailler pour 22.80e de l'heure à la place de prendre 8h pour me faire 39 ceintièmes :troll: AVIS PERSONNELLE

C'est sur, mais pour quelque chose qui se fait seul c'est toujours bon a prendre

Je fais ça avec eurosptp moi et hitleap, me fait environ 0;70€ par jour avec 4 - 6 machines. ça a l'air plus rentable le tiens

Site très fiable essayer le fake trafic sa rapporte pas mal

Retour