Salut tout le monde vous allez bien ? Avant de commencez ce topic je vois déjà les rageux '' Tu n'as pas les conditions '' Mon service est gratuit et aucun cas je demanderais de l'argent pour mes service..
Quelque miniature réalisez par moi même :
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Banniére réalisez par moi même :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Banniére réalisez par moi même :

Pour me contacter :
Message Privé
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu le souhaites, tu peux me remercier en m'achetant un kebab :
ou
appelez au 0899 24 15 20 (1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute) et envoyez-moi le code que la gentille dame va vous dicter par message privé RG (préférable) ou bien par Skype.
Durée minimale requise par appel : 30s
Somme déduite de votre forfait* : 1,50€*

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si tu le souhaites, tu peux me remercier en m'achetant un kebab :
ou
appelez au 0899 24 15 20 (1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute) et envoyez-moi le code que la gentille dame va vous dicter par message privé RG (préférable) ou bien par Skype.
Durée minimale requise par appel : 30s
Somme déduite de votre forfait* : 1,50€*
Dernière édition: