► Big Shop GFX FREE (Intro,logo,banniére)

Hayce Tea

Premium
Réactions
513
RGCoins
0
Salut tout le monde vous allez bien ? Avant de commencez ce topic je vois déjà les rageux '' Tu n'as pas les conditions '' Mon service est gratuit et aucun cas je demanderais de l'argent pour mes service..

Quelque miniature réalisez par moi même :

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

mq1.jpg

photo.jpg

photo.jpg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Banniére réalisez par moi même :

channels4_banner.jpg

ZED%2B%25283%2529.png

channels4_banner.jpg

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬​

Pour me contacter :
Message Privé
HdPOdJS.png

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si tu le souhaites, tu peux me remercier en m'achetant un kebab :

ou

appelez au 0899 24 15 20 (1.34 EUR/appel et 0.34 EUR/minute) et envoyez-moi le code que la gentille dame va vous dicter par message privé RG (préférable) ou bien par Skype.

Durée minimale requise par appel : 30s
Somme déduite de votre forfait* : 1,50€*

Dernière édition:
Très Sympa de ta part Mais je n'aime pas trop :ok:

Salut pourait tu me faire une intro et quelques miniatures stp

Salut tout le monde vous allez bien?Avant de commencez ce topic je vois déja les rageux '' Tu n'as pas le conditions :O '' Mon service est gratuit et aucun cas je demanderais de l'argent pour mes service..

- Des aujourd'hui je vous propose mes service de miniature et template d'intro gratuitement ( 1 seul template lol )
- Pour avoir l'oppurtinité d'avoir une miniature il suffit juste de m'ajoutez sur skype ( Détails en fin de topic )
- Je ferais par jour environ 5 miniature et 5 intro

Pour me contacter :

- Mon skype : Dylan7338
- Ma chaine youtube : MultigamesplayersFR

Je vous donnerais les miniature via skype

Quelque miniature réalisez par moi même :

L'intro :

Merci a tous j'espere que ce topic va bien marchez et je vous souhaite une trés bonne journeé ou soireé :)

J'adore t'es miniature. :ok:

tu ma pas accepter

Ces bon ces fait ou pas

Je t'ai add sur skype j'adore ce que tu fais j'espère qu'on va pouvoir bien s'entendre ;D

C fait je t mm envoyer un message sur tgtg

Salut j'ai un logo où le dessus c'est un rond et je voulais savoir si tu sais synchroniser la musique sur le rond onfaisant un cercle avec effet les monté de son comme sur un equaliser?

salut c gentil ce que tu fait je voudrai 3 miniature fait les comme tu ve
t'ecrit ImNayko montage
ImNayko Gameplay
ImNayko Tutoriel
voici mon skype lenfant.fou
MERCI

Salut, je vais t'ajouter skype, mais t'es miniatures ressemblent à celle de Croque-Madame (Youtuber), c'est toi qui les a fais ?

Retour