★ Big Shop || Call of duty || GtaV || Platine || Lobby a prix résonnable ★

D'autre gars sont à 2 starpass , toi tu es au double, j'ai le droit de poser la question.
Maintenant si on peut se renseigné . tu le dis on te contact pas et on dépense nos sous ailleurs .

D'autre gars sont à 2 starpass , toi tu es au double, j'ai le droit de poser la question.
Maintenant si on peut se renseigné . tu le dis on te contact pas et on dépense nos sous ailleurs .
Déjà je t'encourage à apprendre à lire regarde bien se que propose les gens à 2 starpass le level + argent, moi je te propose le double pour 4 avec unlock los custom, compétences + quad, donc stop dire de la merde et va pourrir un autre shop merci d'avance

Ghost à 4 starpass ... c'est ça que je voulais savoir mais vu tes réponses tu vas aller te faire brosser , je demanderai à une autre personne de le faire. tu te la racontes trop

Ghost à 4 starpass ... c'est ça que je voulais savoir mais vu tes réponses tu vas aller te faire brosser , je demanderai à une autre personne de le faire. tu te la racontes trop
pas de soucis je te souhaite une bonne recherche :) et la prochaine fois évite de critiquer les prix des gens directement avant de leurs demander le lobby sa éviteras qu'il t’envoie chié, tu aurais demander pourquoi je le fesais plus cher sur ghost directement je t'aurais répondue normalement c'est la façon que tu t'exprime que j'ai pas apprécier, je le fait plus cher car il y a des bann instant depuis quelques mois et j'utilise des antie bann et il faut absolument un cid unique, en bref beaucoup moins de moddeurs sont dispo en ce moment pour les lobby ghost car c'est tendue

J'ai pas besoin de dire que je vais prendre un lobby pour que tu me réponde correctement sans faire le polisson.
Maintenant bonne continuation.

J'ai pas besoin de dire que je vais prendre un lobby pour que tu me réponde correctement sans faire le polisson.
Maintenant bonne continuation.
oui tu venais me prendre la tête sur mon shop tes démasquer c'est tout, apprend à parler au gens et va voir ailleurs ici c'est service lobby pas la brocante, sujet clos.

Calmez vous D: Faites l'amour, pas la guerre :troll:
je c'est pas si moi qui est tendue mais je me sans agresser de la façon ou il me parlais lui^^ faut mieux faire l'amour mais sa dépend à qui xD

J'ai envie de dire chacun c'est prix puis j'utilise des console id unique pour faire les lobby faut pas en demander trop, donc va pourrir un autre shop sil te plait
C'est trop cher t'est un ouf toi

C'est trop cher t'est un ouf toi
C'est toi le ouf comme tu dit je c'est pas ou tu à vue que 4 starpass c'est trop cher, on à tous les même prix stop raconter de la merde sérieux puis si tu achète pas passe ton chemin je me passe des tes commentaires inutile sur mon shop

C'est toi le ouf comme tu dit je c'est pas ou tu à vue que 4 starpass c'est trop cher, on à tous les même prix stop raconter de la merde sérieux puis si tu achète pas passe ton chemin je me passe des tes commentaires inutile sur mon shop
Ya aucun shop a 4 starpass tous maximum 2 et ta deja eut un client ???

Sa c bien vrai moi j atten toujour Alor ke g donner deux starpasse j aurai su sa avan je serai venu vert toi

Sa c bien vrai moi j atten toujour Alor ke g donner deux starpasse j aurai su sa avan je serai venu vert toi
Merci de ton soutien, oui si il te fait galérer alors que tu à payé tu aurais du venir vers moi je suis souvent disponible et je le fait directement.

et ouai g vu ton shop tro tard mais c bon a savoir si d ici 2 jour g rien je viendrai te voir obliger lol

et ouai g vu ton shop tro tard mais c bon a savoir si d ici 2 jour g rien je viendrai te voir obliger lol
Pas de problème :) contact par message privé si tu a besoin

ok pas de sousi mec merci

bonjour, je n'ai jamais utilisé de lobby, mais je me dis pourquoi pas essayer ;)
je testerai bien un lobby pour ghost :)
tiens moi au courant quand tu es dispo ;)

bonjour, je n'ai jamais utilisé de lobby, mais je me dis pourquoi pas essayer ;)
je testerai bien un lobby pour ghost :)
tiens moi au courant quand tu es dispo ;)
Envoie moi un message privé si tu veut je suis disponible :)

Retour