[Big Release] Offset Fifa 2013 Maj 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Des offset credit fut ? Et si qelqunde mfait du rte avc credit fut je le pye

Vous avez pas l'offset pour le crédits sur FUT ? :troll:

Il faut une ps3 jailbreak ?

c que online ?

Enfin ont commence a se diversifier niveau hack au lieu de rester coincer sur COD une petite videos ne serait pas mal aussi (surtout pour le truc avec zahia :pedobear:)

Enfin ont commence a se diversifier niveau hack au lieu de rester coincer sur COD une petite videos ne serait pas mal aussi (surtout pour le truc avec zahia :pedobear:)
Moi j'aurais voulu test mdr mais jsai pas si c'est en multi ou normal

Rolala la galère entre un pote qui veut pas venir sur Fifa et Debugger qui bloque sur sa :

Les meilleur videos sont celles filmer avec un portable :troll:
mdr tfacon la je peut pas car nobody veut venir sur fifa13 et mon pere n'est pas OP pour que je joue en cable

Salut a tous, aujourd'hui j'ai décidé de release les offsets qu'on a découvert avec ma team la iMoDz on en as que 9 désolé le reste arrivera plus tard
Donc je commence directement par remercier surtout ceux avec qui ont a travaillé dessus c'est a dire moi :troll: mais aussi @iMoDz-iMGz & @iMoDz-Chris

Donc attention la release arrive, elle est proche :D

Bon ok je m'y met..

- 0x0j3ef364 = Vitesse du joueur
- 0x0e4e8fae = Taille du ballon (inutile mais tout les joueurs peuvent taper dedans en même temps ;)
- 0x0v5t0fe1 = Nombre de victoire
- 0x0oaeo7ed =Nombre de défaite
- 0x0ua7b54a = Changement de nom pour le capitaine de l'équipe
- 0x0sc42e5b = Faire traversé des poulet sur la pelouse (Sa c'est vraiment inutile)
- 0x0ta415ec = Changer la couleur de la pelouse (Rouge Vert Bleue Jaune)
- 0x0rfd248a = Unlock trophée platine
- 0x0oba45ce = Avoir que des Zinedine Zidane dans l'équipe
- 0x0lb845ea = Super Gardien (En gros aucun but ne peu rentré)
- 0x0leabc457 = Scène spécial a la fin du match avec Ribery et Zahia (Bon c'est quand même censuré xD)

De rien et a la prochaine :D

No rage les amis :love:
Omg ke kifee ces offsets mci

Il y a pas crédit FUT ?

marche pas les offstets !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour