Résolu [BIG PROBLÈME] Téléchargement de FIFA 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
856
RGCoins
0
Salut à toutes et à tous et aujourd'hui j'ai un gros problème à résoudre et j'ai besoin de votre aide.

Pourquoi tu m'aiderais?
Car si tu trouves la solution avant les 22h15, tu auras environ 2 € Paypal.

J'explique mon blême :
Depuis que j'ai telecharge le jeu FIFA 14 sur le PSN en l'achetant à un mec de RG ( il a les conditions donc ne dites pas qu'il arnaque) il me met FIFA 14 en avant-première et quand je lance le jeu, il me demande d'acheter le jeu complet alors que j'ai téléchargé la version complète ( 9go )

SVP aidez-moi c'est urgent !

Sur ce, bonne soirée à tous :ok:

Il ta arnaque c'est le bug du precomande enfaite , tu telecharge le jeu en avance pour en profiter le jour de la sortie sans attendre le téléchargement , le telechargement en precomande est gratuit mais pour profiter du jeu faut payer ;)

Sa me la fait poir gta v je sais de quoi je parle ;)

Il ta arnaque c'est le bug du precomande enfaite , tu telecharge le jeu en avance pour en profiter le jour de la sortie sans attendre le téléchargement , le telechargement en precomande est gratuit mais pour profiter du jeu faut payer ;)

Sa me la fait poir gta v je sais de quoi je parle ;)
Non tu dis n'importe quoi car quand j'ai téléchargé y' avait pas écrit avant-première et en plus il n'a pas le Season ticket :)

Il a desactiver les systeme depuis le site apres ton dl je viens de voir sur internet :)
Raconte pas nimporte quoi va dormir au lieu de m'accuser tu connais rien sa se voit , Anml libellule redit moi si ta trouver une soluce ;)

Oui mais je suis pas un trou de balle pour arnaqué un mec que je connais bien ... moi je peux joué donc il doit y avoir un soucis on trouvera la soluce
On y arrivera, on a perdu une bataille mais pas la guerre :ok: :@

Oui mais je suis pas un trou de balle pour arnaqué un mec que je connais bien ... moi je peux joué donc il doit y avoir un soucis on trouvera la soluce
J'ai jamais dit que t'etait un trou de balle , vue que j'ai besoin de 2€ , j'essaye d'en tirer 2€ pour l'aider hein

Je vais pas me cacher :)

Bah donne moi les source alors.
Jai lus cette article et j'en es deduis que si tu devais le rezcheter c'est parcequ'il a desactiver le systeme depuis le lien donner

UP svp j'ai la même chose mais avec tous mes jeux téléchargés ils me demandent d'acheter la version complète alors que j'ai bien acheté les jeux

Mais normalement moi aussi je l ai chester a un mec de RG et il y a deux truc a DL tu a prix le jeux + le truc en plus qui va hyper vite a DL pck moi ses sa!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour