Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ? Relis et tu verras que c'est pas de toi que je parlais.Putin mais ferme la toi .... Chui sur phone et franchement chiant d'écrire ....
T'inquiète y a pas de soucis t'as juste fait une erreur.Ah Dsl Thias... Je l'avais aps vu ce kikoo désolé de m'être emporté :-(
Sinon j'en susi sur que l'autre dit n'importe quoi....
Il faut que tu télécharge tout les fichiers avant de commencer à les extraires, et je pense que c'est mieu que tu les mettent dans le même dossier, perso j'en ai créer un spécial pour les regrouper, après WinRAR fera tout automatiquement, quand y te dis d'insérer le disque en gros c'est la partie suivante. J'éspère que t'as compris, dis moi sinon.Salut alors j'ai commencer, a DL le pack sauf que quand j'ai pris le premier lien je l'ai extrait sauf qu'a la fin il me met sa : You need to have the following volume to continue extraction : le lien de la partie 1 du pack
puis Insert a disk with this volume and press OK to try again or press Cancel to break extraction. Bon je comprendrend se que sa veut dire en francais ce n'est pas là le problème c'est que j'ai esseyer plusieurs manip et toujours rien je ne peut terminer à 100% l'extraction.
Alors si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci d'avance !

C'est à moi de mettre les liens , corit-tu que je connais l'auteur de vidéo , seulement celui qui vous propose ce pack marque bien un pack spécial 30 000 abonnésDigital VFX, mets le lien ...