* ~Big Pack GFX | AE / PS / C4D / Edit | 4 655 Fichier ~ *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok alors tu peux nous donner les liens stp (dsl gros enmerdeur xD )

Et mec j'ai du taff , chui GFX meme si je suis amateur des gens me demande des Background , logo ... donc je peux pas toujours faire ^^ bon je le fais la comme ca je suis tranquille car sinon j'vai jamais m'en sortir

Bonsoir, dans le pack 4 je crois que je n'ai que 2 ou 3 vidéos c'est normal ?

Bonsoir, dans le pack 4 je crois que je n'ai que 2 ou 3 vidéos c'est normal ?

J'ai pas compris O_- ? Il faut tous télécharger , j'ai pas le temps de décrire chaque partie , désolé , j'ai passer environ 2 jours déjà pour upload les vidéo et tous donc je peux pas tous faire !!

Oui je télécharge mais c'est pas rapides d'installer les 11 donc patiente :p.
En faite j'ai téléchargeais le pack 1,2,3,4 et 5 et dans le 4 et le 5 j'ai pas d'images et tout j'ai des vidéos qui durent 3 - 4 secondes parfois 10 x).

Chaque packs contient des images? dans ce cas j'ai un bug. Ou alors c'est normal ?

ba le pack est decomposser en 11 partie donc dans chaque partie du as des element du pack ^^ et les vidéo ces pour l'edit donc normal que sa soit pas long , donc non chaque partie contient pas des images , et tu n'as pas de bug :)

Ok merci beaucoup car sur les deux derniers que j'ai téléchargeais je n'avais plus d'image je commençai a me poser des questions :p

Merci de ce partage :)

Super merci pour ce big pack que tu nous offres ! Mais une qeustion est ce que after effect CS4 marche pour une version 32 bits ? Car je sais que CS5 marche seulement en 4 bits.

Super merci pour ce big pack que tu nous offres ! Mais une qeustion est ce que after effect CS4 marche pour une version 32 bits ? Car je sais que CS5 marche seulement en 4 bits.

Je pense que Oui

c'est quoi le mot de passe stp ? pour extraire les fichier

Merci , sa m'aidera encore plus (moi je me débrouille en GFX) , mais sinon pour adobe after effect sa prend du temps a le télécharger parce que moi j'ai le CS5 sur mon ordi de bureau mais sur mon ordi portable je l'ai pas . Merci d'avance :)

c koi le mdp stp si ta reussie a l'ouvrir ??

Le mdp il était marqué mais pas grave sa t'évitera de la chercher tiens : bigpackgfx . En espérant t'avoir aider :)

merci bcp

Moi le Megadébrideur ne marche pas :( j'entre les liens il entre dans le download manager puis il ne démarre pas . Pouvez-vous m'aidez ? merci :)

sa te dit t'est a quel place car il y a beaucoup de personne qui l'utilise donc il y a une file d'attente

tien ce debrideur est meilleur mais il faut payer 3 euro un starpass pour etre^premium et pouvoir l'utiliser

met un jaime si je t'est aider stp et merci

Oui , je venais de le remarqué mais merci de m'avoir répondu. :)

il vous faut citer obligatoirement la source de vos liens de telechargement car les personnes ayant uploader ceci avant vous ne voulais pas qu'il y ai de lien mirroir
vous aurez du les contacter avant
il pourrez demandez a allez faire fermé le forum
je vous previent juste
PS : je ne cré pas de compte sur se forum car trop mal configurer j'arrive a peine est deja trouver plein de faille heureusement je ne les exploite pas j'avertis juste donc rentabiliser sa ou des personnes mal intentionné pourrez mettre tous en l'air

dans ta signature Extazzy ta un truc pour telecharger c4d + le crack kan oa telecharger le fichier rar on doit lextraire?

Attention voilà l'expert informaticien qui ne sait pas écrire !
Eh ben putain j'aurais les boules de me faire hack par quelqu'un comme ça..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour