Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et mec j'ai du taff , chui GFX meme si je suis amateur des gens me demande des Background , logo ... donc je peux pas toujours faire ^^ bon je le fais la comme ca je suis tranquille car sinon j'vai jamais m'en sortir
J'ai pas compris O_- ? Il faut tous télécharger , j'ai pas le temps de décrire chaque partie , désolé , j'ai passer environ 2 jours déjà pour upload les vidéo et tous donc je peux pas tous faire !!
Oui je télécharge mais c'est pas rapides d'installer les 11 donc patiente .
En faite j'ai téléchargeais le pack 1,2,3,4 et 5 et dans le 4 et le 5 j'ai pas d'images et tout j'ai des vidéos qui durent 3 - 4 secondes parfois 10 x).
Chaque packs contient des images? dans ce cas j'ai un bug. Ou alors c'est normal ?
ba le pack est decomposser en 11 partie donc dans chaque partie du as des element du pack ^^ et les vidéo ces pour l'edit donc normal que sa soit pas long , donc non chaque partie contient pas des images , et tu n'as pas de bug
Super merci pour ce big pack que tu nous offres ! Mais une qeustion est ce que after effect CS4 marche pour une version 32 bits ? Car je sais que CS5 marche seulement en 4 bits.
Super merci pour ce big pack que tu nous offres ! Mais une qeustion est ce que after effect CS4 marche pour une version 32 bits ? Car je sais que CS5 marche seulement en 4 bits.
Merci , sa m'aidera encore plus (moi je me débrouille en GFX) , mais sinon pour adobe after effect sa prend du temps a le télécharger parce que moi j'ai le CS5 sur mon ordi de bureau mais sur mon ordi portable je l'ai pas . Merci d'avance
il vous faut citer obligatoirement la source de vos liens de telechargement car les personnes ayant uploader ceci avant vous ne voulais pas qu'il y ai de lien mirroir
vous aurez du les contacter avant
il pourrez demandez a allez faire fermé le forum
je vous previent juste
PS : je ne cré pas de compte sur se forum car trop mal configurer j'arrive a peine est deja trouver plein de faille heureusement je ne les exploite pas j'avertis juste donc rentabiliser sa ou des personnes mal intentionné pourrez mettre tous en l'air