* ~Big Pack GFX | AE / PS / C4D / Edit | 4 655 Fichier ~ *

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci je regarderais ça plus tard :)

Ah merci tu me rassure :p

Eux je vais regarder ça car c'est bizard j'en est pas mis ou alors jai pas fait attention

Merci je regarderais ça plus tard :)

D'acc :)
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 12:39 ------------
Mot de passe: bigpackgfx

D'acc , merci beaucoup :D

Manque Le Crack c4d ou Cs5

Merci beaucoup ;)

Dans qu'elle partie sont les rendues 3D et les materiaux c4d? Ca m'éviterait de tout télécharger Merci =)

Oui, indique dans quel partis exact se trouve les différent [ Rendus, Texture, Robot, etc ... ]

Il y a pas de partie ^^ enfin je crois pas , c'est le pack en 11 partie , je regarde sa et je vous tiens au courant

Tu pourrais faire un topic tuto sur les differents logiciels (+cracks please ) ? Merci d avance tu fais un super boulot

Merci avec le petit plus pour télécharger plus rapidement t'as gérer mec :)

Tu pourrais faire un topic tuto sur les differents logiciels (+cracks please ) ? Merci d avance tu fais un super boulot

C'est à dire ? Comment télécharge After Effect ?

Merci avec le petit plus pour télécharger plus rapidement t'as gérer mec :)

Derien , c'est normal 7Go c'est gros ^^

Ouai si tu pouvait faire un récapitulatif de ce contient les 11 parties pour choisir ce que l'ont veut exactement et ne pas être obliger de tout télécharger Ca serait Génial!

Ouai si tu pouvait faire un récapitulatif de ce contient les 11 parties pour choisir ce que l'ont veut exactement et ne pas être obliger de tout télécharger Ca serait Génial!
Vous m'en demander du boulot les gens ^^ donc ba j'extrait les fichiers car j'avais enlever les .rar , je fait un petit fichier Texte , et je vous mettrais soit un liens pour ce tuto , une vide ou ou nouveau topic je verais suivant mon temps libre.

Oui : Ls cracks de photoshop , after effect , c4d , cs5( c quoi dailleurs cs5 ? ^^ )]
Tu veux que je vous trouves TOUS les liens pour télécharger : 1| Adobe After Effect CS4 ; 2| Adobe Photoshop CS5 ; 3| Cinéma 4D Version.12

Ben tu les a pas achetes si ?

ok alors tu peux nous donner les liens stp (dsl gros enmerdeur xD )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour