Bonjour à tous !! 
Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui mon plus long, plus aboutit, (et à mon avis) le plus beau de mes wallpaper ! Comme vous l'avez remarqué, c'est un wallpaper sur le thème de la FaZe.
J'y ai passé exactement (en comptant C4D + Photoshop) 5h10 !!
J'attends donc avec impatience vos avis et un petit +1 !
Le wallpaper :
- v1 :
- v2 :
- v3 :
- v4 :
- v5 :
Merci d'avance les gars !
Cordialement,
Kedei
PS 1 : Vous pouvez bien sur le télécharger !
PS 2 : Dites moi quelle version du wallpaper vous plait le plus (voir sondage) ! Perso j'ai un petit penchant pour la v1 ! ^^
Je suis heureux de vous présenter aujourd'hui mon plus long, plus aboutit, (et à mon avis) le plus beau de mes wallpaper ! Comme vous l'avez remarqué, c'est un wallpaper sur le thème de la FaZe.
J'y ai passé exactement (en comptant C4D + Photoshop) 5h10 !!
J'attends donc avec impatience vos avis et un petit +1 !
Le wallpaper :
- v1 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- v2 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- v3 :
- v4 :
- v5 :
Merci d'avance les gars !
Cordialement,
Kedei
PS 1 : Vous pouvez bien sur le télécharger !
PS 2 : Dites moi quelle version du wallpaper vous plait le plus (voir sondage) ! Perso j'ai un petit penchant pour la v1 ! ^^

GG à toi 

je trouve les trouves sublimes mais la V1 est ma préféré, sa serais vraiment bien qu'un des membre de la "Faze" les voient, il faudrait que tu les montres à un membre de la faze par MP sur youtube, faudra espérer qu'il voit le message
Je le veux !