Big ExP Mw3 15 000exp / Kill ! PS3 ! Pas chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci bonobo :coeur: , je passe à du 30 000xp par kill et 60 000 exp si vous avez exp x2

J'ai une question, toi tu la fais sur ton compte principal ? :)

Pas encore

Bon et bien, on va attendre demain.
Encore merci ! :)

Je te le prend mercedi.

Tan a pas mare de fair payant le personne..... je fait le 30 000xp
Ajoute moi je les fair Gratui PSN : mevinalice
Je le fait le soir ver 17h 18h ( On et deja 4 il manque 4 personne )

whaa ces vraiment pas cher, je prendrais la formule au prestige quand j'aurais du credit ;)
Ajoute moi je les fair Gratui PSN : mevinalice
Je le fait le soir ver 17h 18h ( On et deja 4 il manque 4 personne )

je trouve que c'est normale de faire payer mais fait attention car si un de tes clients se fait bannir sa va te retombé dessus x)

esseque avec ce big xp l'armes prend aussi un big xp ?? (pour monter vite fait en or)

la 3 formule :) mon skype est Algerie_45

Je prend le formulaire Prestige 10 :) Je t'ai déjà ajouté sur skype : sweety-infinites

Est-tu disponible? :)

La j'ai trop de demande faut je finisse ceux actuel

Moi j'attends si il y a des bans . Si il n'y a pas de ban je te prendrai une formule .

Salut moi ce week end je pense te prendre une formule prestige 20. Voila a ce week end

Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service payant mais pas chère pour ce qui est des hacks sur MW3 :)

Alors je vous propose différentes formules :

La 1ère formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au prestige 20 , le prix sera de 5 starpass soit 10€ paypal.

La 2nd formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au Prestige 15 , le prix sera de 4 starpass soit 8€ paypal

La 3ème formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 10 , le prix sera de 3 starpass soit 6€ paypal

La dernière formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 5 ; 2starpass soit 3€ paypal pour ceux qui veulent en dessous de 5 prestiges (1 , 2 , 3 , 4 prestige sa sera 1 starpass :))

Pour avoir le lobby il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype ; sh00ter.elite.93

Pour la dernière formule , c'est big exp du prestige 0 à 5 (vous pouvez vous arrêter à 4 ou autres mais le prix sera le même pareille pour les autres formules (prestiges 0 à 20 , 0 à 15 , 0 à 10)

Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables
Pour l'instant mes services sont OFF , le service commencera dans la soirée du 23/09

Sur ceux Bonne achat !

Cordialement,
tpeu faire gratuite vite fait ?

Salut à tous je viens ici pour vous proposez mes services de Big Exp MW3 sur PS3 !! Un service payant mais pas chère pour ce qui est des hacks sur MW3 :)

Alors je vous propose différentes formules :

La 1ère formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au prestige 20 , le prix sera de 5 starpass soit 10€ paypal.

La 2nd formule consiste à avoir : Big Exp jusqu'au Prestige 15 , le prix sera de 4 starpass soit 8€ paypal

La 3ème formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 10 , le prix sera de 3 starpass soit 6€ paypal

La dernière formule consiste à avoir : Big exp jusqu'au prestige 5 ; 2starpass soit 3€ paypal pour ceux qui veulent en dessous de 5 prestiges (1 , 2 , 3 , 4 prestige sa sera 1 starpass :))

Pour avoir le lobby il suffit juste de me contacter par conversation privée ou skype ; sh00ter.elite.93

Pour la dernière formule , c'est big exp du prestige 0 à 5 (vous pouvez vous arrêter à 4 ou autres mais le prix sera le même pareille pour les autres formules (prestiges 0 à 20 , 0 à 15 , 0 à 10)

Attention , si vous vous faîtes bannir , ni moi ni Realitygaming en seront responsables
Pour l'instant mes services sont OFF , le service commencera dans la soirée du 23/09

Sur ceux Bonne achat !

Cordialement,
tpeu faire gratuite vite fait ?

Dsl déjà faut être premium et faut que je vous connaisse !

Yo Shooter , repond skype je t'ai envoyer message ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour