[BIG EXCLU] Glitch "RP Illimité" 360.000RP/h

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben pck ta recu le sms de lester ou martin pck quand tu leur demande sa te fait fr une mission que ta deja fait sînon explique prk depuis 9h je fait que changer de parti et j ai appeler une bonne cinquantaine de fois lester ou martin et c tjr la meme mission qu il me propose et la j ai rejoin une misson autre que celle qui me proposer et mtn quand je l appel il me propose celle ci

Ben pck ta recu le sms de lester ou martin pck quand tu leur demande sa te fait fr une mission que ta deja fait sînon explique prk depuis 9h je fait que changer de parti et j ai appeler une bonne cinquantaine de fois lester ou martin et c tjr la meme mission qu il me propose et la j ai rejoin une misson autre que celle qui me proposer et mtn quand je l appel il me propose celle ci
Comment tu fait les missions gros ? Ces celle sur la map en bleu ou y a marqué Mission ? x) (Oui c'est con comme question mais je préfère être sûr )

Pas celle qui nous interesse elle sont pas sur la carte mais quand tu va dans enligne>activite>rejoindre>mission ben j ai enfin reussi a avoir d autre mission de lester et martin que les deux unique quand je l appeler

Pas celle qui nous interesse elle sont pas sur la carte mais quand tu va dans enligne>activite>rejoindre>mission ben j ai enfin reussi a avoir d autre mission de lester et martin que les deux unique quand je l appeler
Chaud sa crains...Je vais tester ça ! Merci

Ouai c relou si quelqun pouvai ns inviter sa serai plus facile lol:AnGe:

Possible de la faire a plusieurs si oui qui voudrais la faire avec moi (je suis lvl 34)

salut je me co dans 3/4 d heur je pourai essayé d avoire la mission je suis nivo 93 et jai jamais fait .

Si vous cherchez un crew ajoutez moi x38-zakmendi-38x on pourrait s'entraidé

zaks accepte moi XeLoS_CauZe

Si nous sommes 2 dans le véhicule sa fonctionne pour les 2 ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias
voila la videos les gars ;):)

de rien ;)
mais j ai tjr c foutu mission chui vert--'--'

hier j me suis co direct ya quelqu un qui ma invite dans cette mission le temps de rejoindre pu de mission
et nan je pense pas les avoir déjà eu je suis lvl 135:(

Quelqu'un peut me mettre dans la mission svp add XeLoS_CauZe

:o j'l'ai avait niveau 70 x) tu dois pas faire beaucoup d'missions tu sais quoi ajoute moi sur le PSN (dans ma signature) et on verra s'qu'on peut faire pour toi

merciii poto t assure grave tu c:cool::xD:;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour