Salut à tous
On se retrouve pour une ENORME EXCLU sur GTA 5 Online trouvé par SocraterZ et Moi même qui consiste à gagner de l'RP en illimité (100 d'RP par seconde) environ 360.000RP/h et cela en solo donc besoin de personnes sauf pour certain.
Pré requis :
Être niveau 55 minimum ou avoir un ami niveau 55 minimum
Tuto :
- Appelez Lester et demandé une mission jusqu'à ce qu'il vous donne la mission Evasion (d'ou le niveau 55)
- Lancé la mission et Récuperez Gustavo
- Ramenez le à l'entrepot de lester mais ne foncé pas sur le point d'objectif
- Mettez vous en face accelerez il faut que vous dépassiez le point d'objectif tout en roulant dessus
- Normalement si tout à fonctionné le véhicule ne bouge plus
- Sortez du véhicule et allez sur le point d'objectif
- Enjoy vous gagnez 100 RP par seconde
A vous les niveaux !!!
P.S. Mon crew "Les BainZeuR" recrutent des joueurs actif sur GTAO et pour ceux qui cherchent des gars avec qui joué ajoutez moi sur le PSN : x38-zakmendi-38x.
On se retrouve pour une ENORME EXCLU sur GTA 5 Online trouvé par SocraterZ et Moi même qui consiste à gagner de l'RP en illimité (100 d'RP par seconde) environ 360.000RP/h et cela en solo donc besoin de personnes sauf pour certain.
Pré requis :
Être niveau 55 minimum ou avoir un ami niveau 55 minimum
Tuto :
- Appelez Lester et demandé une mission jusqu'à ce qu'il vous donne la mission Evasion (d'ou le niveau 55)
- Lancé la mission et Récuperez Gustavo
- Ramenez le à l'entrepot de lester mais ne foncé pas sur le point d'objectif
- Mettez vous en face accelerez il faut que vous dépassiez le point d'objectif tout en roulant dessus
- Normalement si tout à fonctionné le véhicule ne bouge plus
- Sortez du véhicule et allez sur le point d'objectif
- Enjoy vous gagnez 100 RP par seconde
A vous les niveaux !!!
P.S. Mon crew "Les BainZeuR" recrutent des joueurs actif sur GTAO et pour ceux qui cherchent des gars avec qui joué ajoutez moi sur le PSN : x38-zakmendi-38x.
Vous devez être inscrit pour voir les médias