Toi ru cherche juste à avoir des j'aime !C'est ça, A+![]()
Tu ne fais pas ça dans le but d'aider les gens sinon tu aurai mis ton astuce sur le Topic à @Lahyene77 !
Merci à toi de contribuer à foutre la merde dans cette section

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi ru cherche juste à avoir des j'aime !C'est ça, A+![]()
Je prend tout sur se7ensins? ah bon.... Il y a aussi ce qu'on appelle YouTube. et Certaines personnes ne savent peut être pas importer un tank alors que sur son topic il y est marqué "véhicules militaires" patchéet non, ce n'est pas un doublon donc pas à lock. Bonne journée à toi.
Je suis d'accord avec les deux parties meme si je doute que c'est ce genre de post qui pourrissent la section mais ceux qui n'ont aucunes preparation , precision , explication et etc...
Merci Pour ton tuto tout comme ceux de Lahyenne77 et Housni pour ne pas en citer d'autre personne qui eux ne sont presente sur cette conversation. L'essentiel est la.Tant que le post n'est pas juste ouvert avec un "tout est dans le titre" ou meme juste un "lien youtube" ou autre comme on voit hélas souvent.
Je me disais la même chose quand j'ai commencé a lire le le tuto, ils vont nous faire toutes la liste des véhicules ^^Doublon du Topic de @lahyenne sauf titre diferant !!
Je signal pour doublon /!\
Si les gens ne save pas s'habiller seul dans la vie ces pas de notre faute!
Bref tu peut fair 40 tuto pour chaque véhicule !!
Tu pouri la section glitch au lieu tous simplement de mètre en com sur le Topic de @Lahyene77 ton astuce qui n'en es pas une car pour ceux qui utilise hazar on peut ramener hall véhicule !!!
Cordialement nooby