Y'a même ma copine dessus et c'est pas une geek ^^Mdr, très peu de fille sont geek, ça existe car j'en est rencontrer une sur ce forum ^^ un peu folle mais sympas bref..
Après 90% des mecs sur le forum on pas etait chercher ils sont venue eu même
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a même ma copine dessus et c'est pas une geek ^^Mdr, très peu de fille sont geek, ça existe car j'en est rencontrer une sur ce forum ^^ un peu folle mais sympas bref..
Après 90% des mecs sur le forum on pas etait chercher ils sont venue eu même
J'avoue, je suis tout à fait d'accord avec toiNom de la suggestion :
Bienvenue Gameuse mais pas Gameur ?
Type : (choisir entre technique ou communautaire) :
Communautaire
Description de votre idée :
J'ai remarquer que le trophée : " Bienvenue Gameuse " est disponible sur le forum
You must be registered for see images attach
Mais le trophée : " Bienvenue Gameur " n'est pas disponible ..
Il faudrait m'expliquer pourquoi il n'y est pas.
Je pense il serait bien de l'ajouter.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Non
Nom de la suggestion :
Communautaire
J'ai remarquer que le trophée : " Bienvenue Gameuse " est disponible sur le forum
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Non

Je suis contre, mais heureusement qu'en vrai on change pas de sexe pour avoir les avantages de celui ciPour ma part, sa me convient bien comme ça, au pire des cas tu change ton sexe pour avoir le trophée![]()

Certains mec pensent le contraire, il ce sente rejeter ou désavantager sur l'agence féminine xDSa ne change en rien pour ma part d'avoir ce trophée ou pas. ^^ Puis pour le peu de filles qu'il y'a ici..
lol qu'est que je devrait dire moi je vois casi pas de filles ici.Certains mec pensent le contraire, il ce sente rejeter ou désavantager sur l'agence féminine xD

Ça parait logique oui, je suis pour.Nom de la suggestion :
Communautaire
Non