Bienvenue Gameuse mais pas Gameur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr, très peu de fille sont geek :p, ça existe car j'en est rencontrer une sur ce forum ^^ un peu folle mais sympas bref..

Après 90% des mecs sur le forum on pas etait chercher ils sont venue eu même
Y'a même ma copine dessus et c'est pas une geek ^^

Le peu de fille que j'ai vu sur le forum, n'étais pas des filles, juste des mecs frustré qui se faisait passé pour fille !

J'avais jamais remarqué.
Je crie au sexisme :troll:

Juste.. comment tu as eu ce trophée ? :mmh: ?

Nom de la suggestion :

Type : (choisir entre technique ou communautaire) :
Communautaire

Description de votre idée :
J'ai remarquer que le trophée : " Bienvenue Gameuse " est disponible sur le forum
You must be registered for see images attach

Mais le trophée : " Bienvenue Gameur " n'est pas disponible ..
Il faudrait m'expliquer pourquoi il n'y est pas.
Je pense il serait bien de l'ajouter.

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Non
J'avoue, je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

Nom de la suggestion :

Communautaire

J'ai remarquer que le trophée : " Bienvenue Gameuse " est disponible sur le forum

Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Non

J'ai du changer de se*e pour l'avoir :(

J'allais le demandé aussi :mmh:

Les membres de l'équipe :RG: sont des no-life et donc la seule choses qu'ils peuvent faire pour complimenter une fille sur ce site c'est ce trophé :non:
A mon avis le trophé ''Bienvenu Gameur'' n'existera pas :mmh:

Contre, ce trophée est un peu inutile, et je pense que celui qui l'as créer la fait pour le peu de fille qu'il a sur le forum

Pour ma part, sa me convient bien comme ça, au pire des cas tu change ton sexe pour avoir le trophée :)

Pour ma part, sa me convient bien comme ça, au pire des cas tu change ton sexe pour avoir le trophée :)
Je suis contre, mais heureusement qu'en vrai on change pas de sexe pour avoir les avantages de celui ci :rofl:

Sa ne change en rien pour ma part d'avoir ce trophée ou pas. ^^ Puis pour le peu de filles qu'il y'a ici..
Certains mec pensent le contraire, il ce sente rejeter ou désavantager sur l'agence féminine xD

Ah, j'ai déjà reçu ce trophée !

Personnellement, ça ne me dérange pas trop.. cette suggestion est à réfléchir.. ;)

Pourquoi il y aurait un trophée spécial pour les femmes & non les hommes ? ... Cela fait gros porc en chien qui n'a jamais vu de fille .. Enfin je dis pas sa contre le staff mais le fait de faire un trophée spécialement pour elle .. C'est comme si pour les mecs il y avait une case : Taille & si on met plus de 20 cm on a un trophée :
Grosse b***
Félicitation tu as une b*** de plus de 20 cm ..

D'après moi ces les deux ou aucun ...

Nom de la suggestion :

Communautaire

Non
Ça parait logique oui, je suis pour. :)

Le sexisme ! C'est degeulasse pour nous les Hommes ^^'

Faut changé de SEXE pour avoir ce trophée :grrr: :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour