WeedyWeed-Rodex
Membre
Je participe à ton concours et me suis abonné à ta chaine donc si tu peux poster plus de vidéos je prend
Et merci bien de nous proposer ces lots sympas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe à ton concours et me suis abonné à ta chaine donc si tu peux poster plus de vidéos je prend
Bonjour à vous chères lecteur , aujourd'hui comme vous le voyers dans le titre j'organise un concours sous l'autorisation d'un administrateur sous le nom de Fabien .
Preuve :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Asser blablaté venons toute sans plus attendre au petit formulaire que j'ai du remplir
- Nom du concours : Bienvenue dans le concours spécial défis + lots à gagner
- Lot(s) à gagner
Pack Black ops 1 (complet)
1 Seasone Pass ( Ce lot n'est peut-être pas mis ) (en attente de ma vidéo annonce)
Pack mw2 (complet)
Pack call of duty 5 (complet)
Pack Call of duty MW3 (complet)
Mon compte FuT_ShiiningHD : Prestige 0 level 80 (mw3) arme en or unlock all + black ops 2 Unlock All
Mon compte My_ShiiningHD Prestige 0 level 80 (mw3) arme en or unlock all
D'autre lots seront ajouté si j'en voie l'utilité
- Durée du concours : 1 semaine après ma vidéo poster !
- Conditions pour participer : Je vous demande ma petit faveur un maximum de partage pour un maximum de participant , pour avoir un peut plus de lots merci à vous !
Je fait mon petit partage de tout cœur, n'hésiter pas à faire tourner le liens à vos amis merci et .. merci encore![]()
Les "Participe" sont aussi autorisé
Seul les commentaire validé d'un "merci" de ma pars serons pris en compte
Ma chaîne YouTube pour d'être d'actualité :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Faîtes le tournée : Skype + Shoutbox un maximum de partage pour un maximum de lots![]()