Voila alors sa fait une semaine que je travail sur le site de ea(
Déja votre nombre de credits est stocker sur leur serveur, donc les logiciel style Cheat Engine etc sert a rien..
Vos credits sont stocker sur
Le code contenue dans le site est
Ces données sont envoyer en methode "GET" c'est a dire qu'elle sont reçu dont impossible de les alterer avec Tamper data comme si cetai des "POST"
La seul methode de faire un possible hack est donc de fouillez le code source du site avec des logiciel du genre FireBug de trouvez l'endroit ou est inscrit un truc du genre =
et de la modifiez en mettant un site ou il sera inscrit
et comme c'est une application ou il n'y a plus aucun chargement de la page le code source ne se remet pas toujours a celui de depart donc si il est inscrit que le credit se trouve sur un site en cliquant sur boutique il chargera le site inscrit et donc un faux site.
Bref j'espere que vous avez compris la methode, je cherche depuis un moment mais je m'y connait pas trop en codage de site et je c'est pas si on peut voir le source de l'application fifa qui doit etre en .js (javascript)
Si des personne s'y connaisse ou sont interressez essayez de votre coté sa peut toujours aidez^^.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) (a savoir que c'est un site ou vous connecter vos compte console, c'est pas un hack pc rassurez vous^^) sur la possibilité d'avoir des credits en masse sur Fifa 12 et j'ai trouvez qu'une seul faille(du moin j'espere) que j'arrive pas a terminer, seul, j'explique le principe de la faille :Déja votre nombre de credits est stocker sur leur serveur, donc les logiciel style Cheat Engine etc sert a rien..
Vos credits sont stocker sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, il sont rechargé au demarage du l'application sur le site et a chaque fois que vous allez dans les catégorie genre quand vous passez dans boutique, avant un achat etc..Le code contenue dans le site est
Code:
{"credits":16125,"unopenedPacks":{"preOrderPacks":0,"recoveredPacks":0}}
Ces données sont envoyer en methode "GET" c'est a dire qu'elle sont reçu dont impossible de les alterer avec Tamper data comme si cetai des "POST"
La seul methode de faire un possible hack est donc de fouillez le code source du site avec des logiciel du genre FireBug de trouvez l'endroit ou est inscrit un truc du genre =
Code:
"credits":https://ut.fut.ea.com/ut/game/ut12/user/credits
et de la modifiez en mettant un site ou il sera inscrit
Code:
{"credits":1000000,"unopenedPacks":{"preOrderPacks":0,"recoveredPacks":0}}
et comme c'est une application ou il n'y a plus aucun chargement de la page le code source ne se remet pas toujours a celui de depart donc si il est inscrit que le credit se trouve sur un site en cliquant sur boutique il chargera le site inscrit et donc un faux site.
Bref j'espere que vous avez compris la methode, je cherche depuis un moment mais je m'y connait pas trop en codage de site et je c'est pas si on peut voir le source de l'application fifa qui doit etre en .js (javascript)
Si des personne s'y connaisse ou sont interressez essayez de votre coté sa peut toujours aidez^^.