Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1 sauf pour le cfw habibVous voulez une vrai info il non pas trouver comment contourner se changement de Sony point rien dautre a ajouter donc arrêter vos topic a la *** .....Alor faite comme moi passer en habib et attender sans poser de question sans cree des topic Qui ne fond avancer personne avec vaut source à la *** que vous avez pas vut que vous faite que lire les connerie des enfant sur dautre site donc stop à la pollution de topic de se genre
Met dit pas sa ya auc ne info la dessus cest de l'intox aucune mise a jour nest prévu chez sony ps3il sert a rien parceque la 4.70 sort dans 3 jours bande de merde
Ah non on avait dit fini sur ce topic c est pas beau ce que tu fais t es en train de me tenter a revenir a l attaque la...Pouah J'ai bien dormi par contre je m'excuse pas![]()
j ai pas vu, c est ecris quoi??Non et tu veux savoir pourquoi...?
Parce qu' :
![]()
Alors on se bat pour erradiquer les rumeurs, et toi t arrive sur ton cheval blanc (oui oui j ai entendu trotté juste avant que t arrive) et tu repond par une autre rumeur!!!!???il sert a rien parceque la 4.70 sort dans 3 jours bande de merde
Jcrois qu'il était déjà esquinté à la baseAlors on se bat pour erradiquer les rumeurs, et toi t arrive sur ton cheval blanc (oui oui j ai entendu trotté juste avant que t arrive) et tu repond par une autre rumeur!!!!???
Cet histoire de spoof aura quoi qu il arrive, fait de gros degats dans la tete de certains ...
tu verraMet dit pas sa ya auc ne info la dessus cest de l'intox aucune mise a jour nest prévu chez sony ps3
Tu travailles chez sony toi C'est bon çatu verra![]()
Tu travailles chez sony toi C'est bon ça![]()
Tu disait ?Et moi je dis qu'il sort dans exactement 7h 18min et 32 sec !!!![]()
Mais tkt, askiparait il sort ce soir d'après un mec que j'ai croisaitTu disait ?![]()
j'ai demandé a mon buraliste en allant acheter mes clopes toute a l'heure si il était au courant de quoi que ce soit a propos d'un spoof ou d'un cfw... la seule chose qu'il a su me dire c'est qu'il était CharlieMais tkt, askiparait il sort ce soir d'après un mec que j'ai croisait![]()
Moi c au macdo , jleur et demander il mon dit soi une maj bic man avec double cheese grande frite , soit un sandyj'ai demandé a mon buraliste en allant acheter mes clopes toute a l'heure si il était au courant de quoi que ce soit a propos d'un spoof ou d'un cfw... la seule chose qu'il a su me dire c'est qu'il était Charlie![]()
Moi c au macdo , jleur et demander il mon dit soi une maj bic man avec double cheese grande frite , soit un sandy![]()
Calme les insultes stp .. il a rien faitTtoi ta un probleme mental gros porc
Ttoi ta un probleme mental gros porc