Bientôt un spoof 4.66 | By Arch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il sert a rien parceque la 4.70 sort dans 3 jours bande de merde

Vous voulez une vrai info il non pas trouver comment contourner se changement de Sony point rien dautre a ajouter donc arrêter vos topic a la *** .....Alor faite comme moi passer en habib et attender sans poser de question sans cree des topic Qui ne fond avancer personne avec vaut source à la *** que vous avez pas vut que vous faite que lire les connerie des enfant sur dautre site donc stop à la pollution de topic de se genre
+1 sauf pour le cfw habib :p

Non et tu veux savoir pourquoi...?

Parce qu' :

51224618431179.png
j ai pas vu, c est ecris quoi??

il sert a rien parceque la 4.70 sort dans 3 jours bande de merde
Alors on se bat pour erradiquer les rumeurs, et toi t arrive sur ton cheval blanc (oui oui j ai entendu trotté juste avant que t arrive) et tu repond par une autre rumeur!!!!???
Cet histoire de spoof aura quoi qu il arrive, fait de gros degats dans la tete de certains ...

Alors on se bat pour erradiquer les rumeurs, et toi t arrive sur ton cheval blanc (oui oui j ai entendu trotté juste avant que t arrive) et tu repond par une autre rumeur!!!!???
Cet histoire de spoof aura quoi qu il arrive, fait de gros degats dans la tete de certains ...
Jcrois qu'il était déjà esquinté à la base :stupide:

Encore Quelque Infos et résumer de ce qui se passe !

Mais tkt, askiparait il sort ce soir d'après un mec que j'ai croisait :troll:
j'ai demandé a mon buraliste en allant acheter mes clopes toute a l'heure si il était au courant de quoi que ce soit a propos d'un spoof ou d'un cfw... la seule chose qu'il a su me dire c'est qu'il était Charlie:troll:

j'ai demandé a mon buraliste en allant acheter mes clopes toute a l'heure si il était au courant de quoi que ce soit a propos d'un spoof ou d'un cfw... la seule chose qu'il a su me dire c'est qu'il était Charlie:troll:
Moi c au macdo , jleur et demander il mon dit soi une maj bic man avec double cheese grande frite , soit un sandy :troll:

Ttoi ta un probleme mental gros porc

oui certainement mais toi tu es aussi inteligent qu un balisto, tu sais pas ecrire ni meme t exprimer, les 3/4 des trucs que tu racontes c est de la merde en barquette et encore sa c est quand on arrive a te relire parcque escuse moi du peu mais quasiment tout tes post pik les yeux , tu devrais te relire c est inadmissible tes bielo-russe ou koi?? en plus tes blagues "no comment" t es aussi drole qu un micro onde et ta autant de repartit qu un briquet vide c est pour dire, donc tu sers a koi au final ?!!?
Pour finir t es le genre de mec qui signal des qu il pert la face et ces moyens , c est pas beau sa didonc......
PS: je dis pas sa parcque je t aime pas, je dis sa parcque c est la veritée....

Dernière édition:
Merci du partage, même si je me méfie toujours des rumeur :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour