\\ChOcOsKiZo//
Membre
Y a eu edition entre tempsEt ta touche A est collez au Z ou quoi ^^
Desolé pour le hors sujet là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a eu edition entre tempsEt ta touche A est collez au Z ou quoi ^^
j ai pa osé lui dir..... il est plus balez que moi lolEt ta touche A est collez au Z ou quoi ^^
heureusement google traduction est la....Il arrete pas de dire "i need to spoof , i need to spoof...!"
Moi sorry je speak pas iinglische
As oui pardon ^^Y a eu edition entre temps
Desolé pour le hors sujet là![]()
Arrêtez de dire des conneries moi je like après on va dire que je booste![]()
c est inadmissible , quel booster celui la, moi je suis daccord , retournons dans la caves, laisser moi juste 5 min d avance j ai 2 mot a dire a arch...Arrêtez de dire des conneries moi je like après on va dire que je booste![]()
quel finesse whaouu... dsl g suis obligé de likéBonne nuit , et spoof je disparais![]()
Mdr allez moi chui partie, RDV demain je pense qu'on trouvera un autre poste comme celui la
Bonne Nuit![]()
quel finesse whaouu... dsl g suis obligé de liké
malheuresement a ton reveil c est au moin 5 topic comme sa que tu trouveras......
et pour finir "confession intim" je m excuse d avoir (largement) contribué au troll de ce topic, je le referais plus , c est promis ;-)
quel finesse whaouu... dsl g suis obligé de liké
malheuresement a ton reveil c est au moin 5 topic comme sa que tu trouveras......
et pour finir "confession intim" je m excuse d avoir (largement) contribué au hors sujet (bien qu il n en ai jamais vraiment eu un) de ce topic, je le referais plus , c est promis ;-)
Pouah J'ai bien dormi par contre je m'excuse pasC'est pareil je mexcuse aupres des modo, mais un topic comme sa a une heure si tardive on est obliger de faire sa !
BN![]()
ce spoof servira absolument a rien et vous savez pourquoi ?
Vous voulez une vrai info il non pas trouver comment contourner se changement de Sony point rien dautre a ajouter donc arrêter vos topic a la con .....Alor faite comme moi passer en habib et attender sans poser de question sans cree des topic Qui ne fond avancer personne avec vaut source à la con que vous avez pas vut que vous faite que lire les connerie des enfant sur dautre site donc stop à la pollution de topic de se genreSalut ,
J'ai vue sur Hack & Modz un membre disant qu'un spoof permettant de se connecter au psn va peut être bientot sortir !!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.