Bientôt un spoof 4.66 | By Arch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arrêtez de dire des conneries moi je like après on va dire que je booste :D

Bonne nuit , et spoof je disparais :espion:
quel finesse whaouu... dsl g suis obligé de liké
Mdr allez moi chui partie, RDV demain je pense qu'on trouvera un autre poste comme celui la :RG::troll:
Bonne Nuit :)

malheuresement a ton reveil c est au moin 5 topic comme sa que tu trouveras......

et pour finir "confession intim" je m excuse d avoir (largement) contribué au hors sujet (bien qu il n en ai jamais vraiment eu un) de ce topic, je le referais plus , c est promis ;-)

malheuresement a ton reveil c est au moin 5 topic comme sa que tu trouveras......

et pour finir "confession intim" je m excuse d avoir (largement) contribué au troll de ce topic, je le referais plus , c est promis ;-)

C'est pareil je mexcuse aupres des modo, mais un topic comme sa a une heure si tardive on est obliger de faire sa !
BN :)

attend je release un spoof v 7.77 !!!

mais j'suis pas responsable en cas de brick :D

Alors mec sérieux... Tu nous donne une information sans preuve concrète de la sortie d'un éventuel spoof. Le mec peut très bien dire de la mer de t'as aucun moyen de t'assurer si c'est du sérieux. Les rumeurs on en a pas besoin... Parce que yen a qui disent pas mal de conneries. :/ Au lieu de donner les ragots des autres forum, dites vous quand même que tant qu'aucune annonce venant d'un membre reconnu de la scène ps3 ça risque pas de bouger. Et sincèrement sans vouloir dénigrer la source que tu présentes, y'a beaucoup plus fiable quand même.

et pour finir "confession intim" je m excuse d avoir (largement) contribué au hors sujet (bien qu il n en ai jamais vraiment eu un) de ce topic, je le referais plus , c est promis ;-)
C'est pareil je mexcuse aupres des modo, mais un topic comme sa a une heure si tardive on est obliger de faire sa !
BN :)
Pouah J'ai bien dormi par contre je m'excuse pas :modo:

ce spoof servira absolument a rien et vous savez pourquoi ?

ce spoof servira absolument a rien et vous savez pourquoi ?

Non et tu veux savoir pourquoi...?

Parce qu' :

51224618431179.png

Vous me faite mal au ventre de crise de rire avec vos conneri ...vous croyez tout se que vous voyer surtou quand cest écris par des enfant qui vienne de s'inscrire sur un site

bon il dit ! ou il a perdu sa langue le kikou

Salut ,

J'ai vue sur Hack & Modz un membre disant qu'un spoof permettant de se connecter au psn va peut être bientot sortir !! :D

Vous voulez une vrai info il non pas trouver comment contourner se changement de Sony point rien dautre a ajouter donc arrêter vos topic a la con .....Alor faite comme moi passer en habib et attender sans poser de question sans cree des topic Qui ne fond avancer personne avec vaut source à la con que vous avez pas vut que vous faite que lire les connerie des enfant sur dautre site donc stop à la pollution de topic de se genre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour