DEv_ShOoTz
Modérateur
MDRRRR PAPI-NOVA49 arrête de t’exciter comme sa c'est juste une info que je donne j'ai jamais dis que c'était sur ^^
Meme les info de Claire chasal sont mieux mdr !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR PAPI-NOVA49 arrête de t’exciter comme sa c'est juste une info que je donne j'ai jamais dis que c'était sur ^^
ce que je dis c est que tu creer un topic (bon a la base sa c est bien) mais tu peux pas balancer un topic comme sa gro c est comme closer pour moi tu voi le delir!!!???MDRRRR PAPI-NOVA49 arrête de t’exciter comme sa c'est juste une info que je donne j'ai jamais dis que c'était sur ^^
Sa va arrivé tkt lol et pi ah nan t'y met toi nn plusfais un tuto s'il teu plaiiis![]()
à défaut de pouvoir me taper des barres sur gta j'me les tape ici !!!Sa va arrivé tkt lol et pi ah nan t'y met toi nn plus![]()
à défaut de pouvoir me taper des barres sur gta j'me les tape ici !!!Sa va arrivé tkt lol et pi ah nan t'y met toi nn plus![]()
LolDes fois ici y'en a ak vos blagues de merdes vous croyait drôles mais vous êtes Tt peter ptdr
pareil mais au bout de 3 jours sa devient fatiguant ka meme, bon on rigole mais merde,,, a quel prix....!!!!à défaut de pouvoir me taper des barres sur gta j'me les tape ici !!!![]()
En fait Arch il est dans ma cave , le temps que quelques lobbymans en dalle de starpass et les kikoos moddeurs trolleurs en chien de online brickent leur console , ensuite je le relâche , désolé amis modders mais c'est pour notre bien que je nous fait du malMoi jai vu sur H&M que apparemment Sony aurais fais sa pour les kikoo moddeur pour gacher leurs vacances et oui H&M source de bonheur ^^![]()
![]()
En fait Arch il est dans ma cave , le temps que quelques lobbymans en dalle de starpass et les kikoos moddeurs trolleurs en chien de online brickent leur console , ensuite je le relâche , désolé amis modders mais c'est pour notre bien que je nous fait du mal
J'espere que vous comprendrez
En fait Arch il est dans ma cave , le temps que quelques lobbymans en dalle de starpass et les kikoos moddeurs trolleurs en chien de online brickent leur console , ensuite je le relâche , désolé amis modders mais c'est pour notre bien que je nous fait du mal
J'espere que vous comprendrez
Il arrete pas de dire "i need to spoof , i need to spoof...!"Mdr !! c'est l'arche de noe chez toi alors xD![]()