Bientôt un spoof 4.66 | By Arch !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDRRRR PAPI-NOVA49 arrête de t’exciter comme sa c'est juste une info que je donne j'ai jamais dis que c'était sur ^^
ce que je dis c est que tu creer un topic (bon a la base sa c est bien) mais tu peux pas balancer un topic comme sa gro c est comme closer pour moi tu voi le delir!!!???

Des fois ici y'en a ak vos blagues de merdes vous croyait drôles mais vous êtes Tt peter ptdr

Mais bon comme ça va finir à la poubelle

Moi jai vu sur H&M que apparemment Sony aurais fais sa pour les kikoo moddeur pour gacher leurs vacances et oui H&M source de bonheur ^^ :troll::troll::troll::troll: :nrv::nrv:

Moi jai vu sur H&M que apparemment Sony aurais fais sa pour les kikoo moddeur pour gacher leurs vacances et oui H&M source de bonheur ^^ :troll::troll::troll::troll: :nrv::nrv:
En fait Arch il est dans ma cave , le temps que quelques lobbymans en dalle de starpass et les kikoos moddeurs trolleurs en chien de online brickent leur console , ensuite je le relâche , désolé amis modders mais c'est pour notre bien que je nous fait du mal ;)

J'espere que vous comprendrez

En fait Arch il est dans ma cave , le temps que quelques lobbymans en dalle de starpass et les kikoos moddeurs trolleurs en chien de online brickent leur console , ensuite je le relâche , désolé amis modders mais c'est pour notre bien que je nous fait du mal ;)

Mdr !! c'est l'arche de noe chez toi alors xD ;)

noble geste de ta part meme si t es le plus gros casse couille de 2015 pour le moment bordel vivment que l ecole reprenne qu on puisse enfin rejouer :D.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour