Bientôt mon tool black ops 2!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan-Modding

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour a tous les gameurs :p
alors bientôt je vais release mon tool black ops 2 ;).
Tool complet Multi+Zombie des screnn pour bientôt celui qui ces coder le panel de connexion car je ne ces pas :D (Je suis nouveau ) dite le moi :D
Merci <3

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Pour ton panel de connexion, tu peux normalement suivre ce tutoriel. Petite précision, tu ne peux pas vendre ton tool sur RealityGaming. ;)

Bonne journée,

Rivals

Comment ça je ne peux pas le vendre?? :(

Et merci :p :)

Comment ça je ne peux pas le vendre?? :(
Il te faut des conditions ;) :
  • 1 000 messages,
  • 500 j'aimes,
  • 6 mois d'inscriptions,
Sans celles-ci tu ne peux pas proposer ce genre de service.

:o :o Ok.... mais la je les pas mis en vente :p donc ça va ^^

Il y aura quoi dans ton tool ?

Ce qui veulent voir mon tool go sur skype je vous le fait voir

Mauvaise catégorie, je signale :ok:

tu signale ces quoi ce gamin --' mdrrrrrrrrrrrrr bah signal gros

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Aiiight il est chaud Dylan

bon courage pour la suite mek

Tu veux vendre ton tool alors que ce qu'il y aura dedans ne vient pas de toi ? :rofl:

Inutile de vendre un tool si tu ne sais pas faire un panel de connexion, il sera crack en 2 secondes ton tool, surtout que tout les offsets sont release sur internet.

Il sera pas cracker ;) mes bref et je le vend car j'ai pas taffé dessus pour rien et pour le panel je trouverai bien une personne qui veut m'aider ;) Merci et bonne soirée a tous.

Il sera pas *****er ;) mes bref et je le vend car j'ai pas taffé dessus pour rien et pour le panel je trouverai bien une personne qui veut m'aider ;) Merci et bonne soirée a tous.
Tu verra bien. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour