FakherHomme
Premium
salut a tout les gens de RG , je vais bientot passer le permis accompagner et j'aimerait savoit les points
Positifs=
Et les points
Negatifs=
Positifs=
Et les points
Negatifs=
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis d'accords meme si j'ai 15 ansTu es quand même sur la route![]()
Dans ce cas la, pourquoi avoir posé la question?
Bref tu fais ce que tu veux en tout cas, moi je trouve que c'est débile et complètement inutile de commencer si tôt.
Bon courage a tes parents en tout cas.
N'oublie pas le siège enfant![]()
Bah j'hesiter au debut , parceque si l'État a passer le permis a 15 ans il devraiy avoit obliger une choseDans ce cas la, pourquoi avoir posé la question?
Bref tu fais ce que tu veux en tout cas, moi je trouve que c'est débile et complètement inutile de commencer si tôt.
Bon courage a tes parents en tout cas.
N'oublie pas le siège enfant![]()
t es sur?Quel petit truc à la fin? je ne vois rien![]()
t es sur?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
a merdeChut voyons! il n'y a vu que du feu!![]()
MdrrrrrrrChut voyons! il n'y a vu que du feu!![]()
J'etait sur telephone j'ai pas vue mdrrr ,et nan jcondui sans siege j'ai envie dire HEURESEMENTChut voyons! il n'y a vu que du feu!![]()
non.Un scooter ce n'est pas pareil. Mais imaginez honnêtement un gamin (compare à des conducteurs de 45ans) de 15 ans sur la route... J Suis désolé mais que tu sois mature ou non c'est trop jeune pour conduire une voiture
3 Milliard de % D'accord, maintenant les jeune seront volé des voitures à 15 ansJe trouve ça trop tôt 15 ans pour conduire quand on voit notre génération de maintenant...
L'Etat baisse tout pour ramasser plus de fric
Parce-que quand tu passe le permis ils t'apprennent a volé ?maintenant les jeune seront volé des voitures à 15 ans![]()
Tu sais conduire = tu sais volé , Regarde les état unis c'est l'exemple parfaitParce-que quand tu passe le permis ils t'apprennent a volé ?