Bientôt la fin ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣AzOx Kamiiikaz♣

HorizonPlayers
Premium
Réactions
272
RGCoins
50
Bonjour tout le monde !
Voilà , j'pense bientôt quitté RealityGaming.
Le forum a trop mal évolué , il y'a de plus en plus de gamins ou de personne pas très mature qui font leurs arrivée sur :RG:.

Le forum a beaucoup trop changé !!
Beaucoup de gens qui arnaque et qui ne sont pas sanctionné.
Beaucoup de gamins qui foutent la merde et personne ne fait rien !
C'est malheureux , mais c'est comme ca ..

Les seuls personnes mature qui sont sur le forum , ne sont pas très actif , car trop de gamins on foutu la merde.

Certain membre du Staff , ne font rien . J'me demande encore comment ils ont eu leurs promotions..
Quand j'suis arrivé sur RealityGaming le 13Janvier2013
J'trouvait le forum énorme ! Tout était cool , il n'y avais pas de gens immature ou débile ( Il y'enn avais quand-même un petit peux).
Les Staffs etait toujours présent et fesait leurs travaille correctement .
Ensuite le site a changée et est devenue "Gamins&Kikoo Land" ...
Dommage qu'un forum juste énorme comme celui-là soit dégradé par des merdeux ....
Bref . C'est triste... Seul les anciens peuvent comprendre.

Bonne journée a vous

Dernière édition:
"Gamins&Kikoo Land" :mdr:
C'st la vie.. ^^

A demain :)
"Seuls les anciens peuvent comprendre" 2 Ans que t'es ici, tu va nous faire croire que nous connais TOUT les anciens du forum qui ont vraiment contribuer au développement ? Allez, fait moi rire :rofl:

Dommage de partir pour sa, fait abstraction des gamins il y'en a toujours eu sur le forum ;)

Tu as raison mais pas mal arrivent à rester en ignorant ces kikoos ;) Fait pareil et reste pour ceux que tu apprécie :)

Bonjour tout le monde !
Voilà , j'pense bientôt quitté RealityGaming.
Le forum a trop mal évolué , il y'a de plus en plus de gamins ou de personne pas très mature qui font leurs arrivée sur :RG:.

Le forum a beaucoup trop changé !!
Beaucoup de gens qui arnaque et qui ne sont pas sanctionné.
Beaucoup de gamins qui foutent la merde et personne ne fait rien !
C'est malheureux , mais c'est comme ca ..

Les seuls personnes mature qui sont sur le forum , ne sont pas très actif , car trop de gamins on foutu la merde.

Certain membre du Staff , ne font rien . J'me demande encore comment ils ont eu leurs promotions..
Quand j'suis arrivé sur RealityGaming le 13Janvier2013
J'trouvait le forum énorme ! Tout était cool , il n'y avais pas de gens immature ou débile ( Il y'enn avais quand-même un petit peux).
Les Staffs etait toujours présent et fesait leurs travaille correctement .
Ensuite le site a changée et est devenue "Gamins&Kikoo Land" ...
Dommage qu'un forum juste énorme comme celui-là soit dégradé par des merdeux ....
Bref . C'est triste... Seul les anciens peuvent comprendre.

Bonne journée a vous
Explique moi tes problèmes..
On ne sait pas sanctionner un membre pour arnaque quand on nous averti pas ;)
Le staff est toujours présent je pense, enfin d'après ce que je vois on est tous très actif et le travail est fait correctement .

Tu n'es pas vraiment ancien... Partir de RG car il y à trop de gamins, c'est tellement stupide :rofl: Comme la dit Gio, fais abstraction à ceux que tu n'aime pas ou les gamins immature, une touche ignoré est disponible pour ça :)

Etant un forum de gaming, c'est sur qu'il y a de tout les âges et c'est bien je trouve.
Personnelement je n'ai aucuns soucis concernant l'âge ou autre.
Le forum est bien comme il est.
Sur ce, bonne continuation.

Tu as raison mais encore les personnes immatures et les kikoos qui te dérangent tu peux les ignorer et puis voila comme ça t'es tranquille sur le forum :)

Le forum était mieux avant que t’arrive au pire ?

J,avoue mais c'Pas une raison de partir... dans ce cas tu fais ignorer et tu trace ton chemin voila

Vois plutot que tu abandone se qui valent le coups au lieu de fuir se qui n'en valent pas la peine :s dommage mais je respect ton choix ^^ bonne continuation dans la vie :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour