Bientot la fin d'un monde pour sony ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Réactions
964
RGCoins
175
Bien evidement nous savons tous la playstation 4 sort en fin d'annees heuresement! Car de plus en plus de monde cherche de cID sur se forum tres acceuillant et grace a eux nous avons acces a de nombreux cID et je les en remercie. Si sony ne reagie pas au plus vite tout les cID vont etre banni y compris se de nos console non jailbreak et alors la ces la fin des temps . Il y avait un temps ou les personnes etant sur la ps3 parter sur xbox et inversement, Si sony nous laisse pas faire nos petit hack tranquillement , j'espere une tres grosse chute economique chez sony! :grrr:

Mais non sa risque pas :) s'ils ne réagissent pas, ça veut dire qu'il n'y a presque pas de risque. :)

Bien evidement nous savons tous la playstation 4 sort en fin d'annees heuresement! Car de plus en plus de monde cherche de cID sur se forum tres acceuillant et grace a eux nous avons acces a de nombreux cID et je les en remercie. Si sony ne reagie pas au plus vite tout les cID vont etre banni y compris se de nos console non jailbreak et alors la ces la fin des temps . Il y avait un temps ou les personnes etant sur la ps3 parter sur xbox et inversement, Si sony nous laisse pas faire nos petit hack tranquillement , j'espere une tres grosse chute economique chez sony! :grrr:
Bonsoir Bloody.
Je suis entièrement d'accord avec toi mais..
Mais le SEN n'est pas fait que pour "hacker" :nerveux:
Certe oui la communauté fait quelques hack et SEN ne dit rien mais on a le droit de s'amuser sans hack non ?
Si il n'y a que des hack sa risque d'embêter les joueur clean :pasdaccord:

Sonny ce n'est pas seulement la PS3 et ps4. C'est aussi les Tv, les écouteurs, les enceintes, les sponsors, les équipements hifi, les lecteurs et bientôt même les ordinateurs ! C'est pas le manque de la ps4 qui clôturera la vie de sonny

La preuve que non tout a leur j'etait sur gta et je faisait profiter de mes mod a tout le monde pareille sur mw3 pour m'amuser et le sen tout se qui croyent ces que nous somme tous des tricheur quand nous fesont du hack :triste: .
Ou il devrait nous donner des moments ou est le droit de profiter de nos hack et depasser se moments le banissement sera tolerer puisqu'il nous aurons laisser du temps et qu'il n'aura pas etait respecter :oui:

MORT DE RIRE :mdr:

La fin des temps parce-qu'il y'a plus de ConsoleID hahahaha !
Hey petite pomme, tu savais que faire de "hack" (enfaite c'est de la triche et du modding plus qu'autre chose) c'est totalement à l'encontre des conditions d'utilisations du SEN ?
Que Sony est une Multi-national et un leader du marché de l'électronique mondial, et qu'ils n'ont pas que ça à faire à se battre avec des petits tricheur de merde avec leurs "DEX".

Tu espère une chute économique chez Sony parce-que tu te fais bannir car tu ne respecte pas les règles ? C'est un sketch c'est ça ? Elle est où la caméra caché ?

Au cas où, Sony a déjà réagis en augmentant les bans et en ajoutant une detection automatique
de plusieurs consoles qui se connectent sur le même CID et à plusieurs endroit sur la planète.

Et le OFW ne risque absolument rien; donc il y'a environ 78 millions de CID et de PS3 à travers le monde,
dans ces 78 millions, il doit y avoir combien de banni ? 50 000 ? 100 000 ? Aller soyons fou ... 200 000 ? Donc non, on est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin de la fin du monde.

100 000 c'est 0.12% de 78 000 000 au cas où. On est encore sous la barre des 1%.

1075805_180435482134221_2083708729_n.jpg

Sauf que ceci est littéralement impossible tu comprend ?

Tu croie vraiment qu'ils vont te laissé faire tes petit hack ? --' Au contraire moi je suis pour ! il faut qu'ils arrete tout c'est hack a la côn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour