Bientôt de nouvelles infos sur Far Cry 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 742
RGCoins
25
You must be registered for see images attach
Ce n'est une surprise pour personne, Ubisoft nous mitonne bel et bien un nouveau volet de la série des Far Cry. Ce fameux Far Cry 4 a déjà fait parler de lui en février dernier. En effet, l'éditeur avait alors précisé que ce quatrième opus ne se ferait pas trop attendre. Aujourd'hui la confirmation d'un Far Cry 4 nous vient de nos confrères de Gamespot. Ils ont en effet eu l'occasion d'interviewer Tony Key, le vice-président du service marketing d'Ubisoft, qui n'avait visiblement pas la langue dans sa poche. Ce dernier a affirmé en parlant de Far Cry 3 :

« C'est une franchise remarquable, et maintenant elle a la reconnaissance qu'elle mérite. Nous allons donc clairement faire un nouvel opus : vous en saurez bientôt plus à ce sujet.»

Tony Key en a aussi profité pour préciser que les jeux en open world constituaient d'après lui l'avenir du gaming. Vous êtes prévenu, la recette des Assassin's Creed et des Far Cry n'est pas près d'être abandonnée par le développeur.

Image tirée de Far Cry 3.

Source :

Thx, ce jeu est juste énorme

• J'aime
Réactions: ALH
Merci pour l'info ,
Personnellement j'ai pas du tous aimé le 3 que je trouve très répétitif et un online plat .
J'espère qu'il sera meilleure , avec plus d'innovation pour le multijoueurs / création de carte .

Trop content :D

Hâte d'avoir des infos :D

Il vas promettre se jeu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour