Salut 
You must be registered for see images attach
Rédaction pour RealityGaming.
Connaissance débutante.
Réalisé en une heure.
Tutoriel de désinfection et de protection avec Malwarebytes.- Apprenons un peu sur le Logiciel.
Logiciel utilisé partout dans le monde.Le logiciel est utilisé par beaucoup de personnes et aussi par des entreprises. Ce qui approuve sa fiabilité puisque l'utilisation de ce programme est énorme.
Logiciel approuvé et testé par moi même.J'utilise souvent ce logiciel pour nettoyer des ordinateurs infecté. La différence après suppression est remarquable.
Version payante ou gratuite disponible.On crée de bon logiciels mais on veut aussi y toucher dessus. La logique des choses c'est que la version est meilleur en payante et ceci est bien le cas. Je vous conseilles de vous tournez vers la version payante.
Suppression de logiciels malveillant.Le logiciel détecte et efface toute trace de logiciels malveillants comme les vers, les chevaux de Troie, les rootkits, les logiciels frauduleux, les composeurs, les logiciels espions et plus.
Régler les catégories comme il le faut pour ce logiciel :Vous voulez repérer les fichiers malveillant sur votre ordinateur ? Il faut alors lancer un scan complet c'est le plus utile et plus conseillé bien sur. Après suppression, il faut redémarrer l'ordinateur, je le conseil amplement.
Comme vous pouvez le voir toutes les cases sont cochés. Ce n'est pas pour rien, chaque case est importante pour une protection sur votre ordinateur.
Le logiciel doit être vérifié qui est à dire qu'il faut le mettre impérativement à jour quand il ne l'ait pas. Sinon ça peut laisser des petites portes de faille pour les virus. Les mises à jour sont très importante.
Explication de la "Quarantaine" dans cette image, il faut tous supprimer a chaque foi que certains fichiers sont placé dans cet onglet.
N'oublier pas de définir un mot de passes, c'est mieux qu'il comporte ce qui est ci-dessous,
--> Caractères spéciaux.
--> Numéros.
--> Miniscule et Majuscule.
--> Minimum 15 caractères.
Exemple : Reality@Gaming%89$#7
PS: Coché les cases comme dans l'image ci-dessous.
Prochainement,
Chapitres sur la sécurité comme ce tutoriel.
Chapitres sur l'anonymat.
Chapitres sur le nettoyage optimiser.
Beaucoup de tutoriels de prévus pour RealityGaming.