Bien utiliser la barre de recherche

ρя0ρн3cү

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut à tous c'est ρя0ρн3cү.

Aujourd'hui je me suis inscris sur RealityGamer qui me semble t'il est composé de personne ayant la flemme.

Sachez qu'avant toute chose, je m'attend au pire dans les commentaires "Premier jour et tu te plein déjà", "Tu crois que t'est le plus fort" (...) mais sachez que je ne me pleins pas et que je ne me dit pas le plus fort.

Tout d'abord comme faire une recherche sur internet.

Pour recherchez sur internet il faut vous :
- Un navigateur internet
- Un moteur de recherche
- Un minimum d’intelligence

Tout sa fait certes beaucoup pour certain mais ne vous inquiétez pas je suis sur que vous serez tous en capacité d’effectué une recherche après avoir lus ce tutoriel en entier.

Allez finis le blabla est passons à l'action.

Pour faire une recherche sur la toile nous allons utiliser un "dork" qui est un mot très utilisé chez les "crackers".
Alors pour beaucoup "dork" n'as pas de signification c'est pourquoi je vais vous partagé une définition de "SoHWiki".

Un google Dork est une signature typique d'une technologie Web parmi tout ce qui est indexé par Google.

Pour certain cette définition ne veux rien dire c'est pourquoi nous allons réaliser un petit exemple.

Exemple:
Antoine recherche des sites sur le cannabis. Il vas donc utiliser un dork nommé "site". Pour utiliser se dork il vas rentrez le code suivant dans la barre de recherche "site:google.com cannabis"

A présent nous allons détaillé notre code.

En premier temps nous retrouvons notre dork "site" qui permet de limiter le nombre de page définis.

Après nous retrouvons ":google.com" qui permet de définir le moteur de recherche qui dans notre cas est google.com.

Puis pour finir on retrouve "cannabis" qui est notre mot clés.

Voila, j’espère que se tutoriel auras permis a certaines personnes de développez leur compétence intellectuel, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Liste de dork :

Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous c'est ρя0ρн3cү. Aujourd'hui je me suis inscris sur RealityGamer qui me semble t'il est composé de personne ayant la flemme, ou étant en manque de capacité intellectuelle sur un moteur de recherche.

Sachez qu'avant toute chose, je m'attend au pire dans les commentaires "Premier jour et tu te plein déjà", "Tu crois que t'est le plus fort" (...) mais sachez que je ne me pleins pas et que je ne me dit pas le plus fort.

Tout d'abord comme faire une recherche sur internet.

Pour recherchez sur internet il faut vous :
- Un navigateur internet
- Un moteur de recherche
- Un minimum d’intelligence

Tout sa fait certes beaucoup pour certain mais ne vous inquiétez pas je suis sur que vous serez tous en capacité d’effectué une recherche après avoir lus ce tutoriel en entier.

Allez finis le blabla est passons à l'action.

Pour faire une recherche sur la toile nous allons utiliser un "dork" qui est un mot très utilisé chez les "*****ers".
Alors pour beaucoup "dork" n'as pas de signification c'est pourquoi je vais vous partagé une définition de "SoHWiki".

Un google Dork est une signature typique d'une technologie Web parmi tout ce qui est indexé par Google.

Pour certain cette définition ne veux rien dire c'est pourquoi nous allons réaliser un petit exemple.

A présent nous allons détaillé notre code.

En premier temps nous retrouvons notre dork "site" qui permet de limiter le nombre de page définis.

Après nous retrouvons ":google.com" qui permet de définir le moteur de recherche qui dans notre cas est google.com.

Puis pour finir on retrouve "cannabis" qui est notre mot clés.

Voila, j’espère que se tutoriel auras permis a certaines personnes de développez leur compétence intellectuel, sur ce je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt.

Liste de dork :

sa : ou étant en manque de capacité intellectuelle sur un moteur de recherche
tu peut t’abstenir de le dire respect les membres !!!

sa : ou étant en manque de capacité intellectuelle sur un moteur de recherche
tu peut t’abstenir de le dire respect les membres !!!
Quand eu feront un effort de recherche (ce qui n'est pas forcement le cas pour tous) alors je ferais un effort ^^

ça sert à ?

:troll:

Euh comment dire "Tout d'abord comme faire une recherche sur internet." cette phrase est citer au moins 3 fois dans le tutoriel, j'ai envie de te dire : Tu l'as lus en entier ?
bas vue comment tu le commence en agressant sa donne pas trop envie de le lire je le comprend ^^

Euh comment dire "Tout d'abord comme faire une recherche sur internet." cette phrase est citer au moins 3 fois dans le tutoriel, j'ai envie de te dire : Tu l'as lus en entier ?
Qui ne sait pas faire une recherche google ? ._.

utilité de rechercher avec un dork ? utilise google tous simplement ou alors tu vas sur tor est c'est mieu donc l'utilité d'un dork ?

Et les dork c'est plus pour les failles que je les utilise donc voilà ._.

utilité de rechercher avec un dork ? utilise google tous simplement ou alors tu vas sur tor est c'est mieu donc l'utilité d'un dork ?
L'utilité d'un dork ? précisé sa recherche gogle reste très vaste après si ce tutoriel ne t’intéresse pas tu peux passez ton chemin cela ne me feras pas défaut.

J
L'utilité d'un dork ? précisé sa recherche gogle reste très vaste après si ce tutoriel ne t’intéresse pas tu peux passez ton chemin cela ne me feras pas défaut.
e suis en droit de donner mon avis apres si a toi sa ne te plait pas je t'invite a faire se que tu ma dit également ;)

RealityGaming pas Gamer :rofl:

Pas très utile comme tuto..

On s'est s'en servir ! XD

Retour