Résolu Bien défendre sur FUT15

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Antoo-R11

Membre
Réactions
508
RGCoins
25
Salut les gens, quelqu'un aurait un conseil à me donner pour bien défendre en ligne sur FUT15 car les tout droit et les L1 Triangle j'en peux plus. A l'instant je viens de faire 8-8 contre un gars, il a fait 9 tirs, 9 cadres et surtout que des tout droit.

J'ai l'impression que mes defenseurs s'ecarte du ballon et se positionne mal en défense (pas d'alignement ni de joueur marqué)

Salut les gens, quelqu'un aurait un conseil à me donner pour bien défendre en ligne sur FUT15 car les tout droit et les L1 Triangle j'en peux plus. A l'instant je viens de faire 8-8 contre un gars, il a fait 9 tirs, 9 cadres et surtout que des tout droit.

J'ai l'impression que mes defenseurs s'ecarte du ballon et se positionne mal en défense (pas d'alignement ni de joueur marqué)

Sur ce fifa il faut des défenseurs rapides, car les coup d envoi et une course toute droite c'est devenu incroyable sur fifa moi aussi, je met des défenseurs rapides et je tient les bu rapide

Le principal pour bien défendre, c'est la touche "Contenir" et "contenir coéquipier" et avec le joueur que tu diriges, tu couvres ta ligne de défense et les espaces ;)

surtout ne pas se jetter et comme l'a dit sony il faut contenir au max et se jetter au bon moment, mais c'est vrai que c pas simple de bien défendre;(

défends avec L2 et x ne te jettes pas quand un joueur commence à prendre trop la confiance en attaque déffends à plusieurs sur lui avec L1

Ne te jette surtout pas !! Et jamais avec Les DC c'est la base (surtout pour moi) Ensuite, essaye d'anticiper les mouvements de ton adversaire !!

Si tu fais un tacle et que tu le loupes bah t'es mort... Donc si par exemple t'es sur Play tu appuies toujours sur R2 pour contenir et t'attends le bon moment pour lui prendre la balle :)

Fais un screen de ton equipe
Voici ma 1ere équipe :
Et ma 2eme équipe :

Voici ma 1ere équipe :
Et ma 2eme équipe :
Je pense que tu devrais faire une formation en 41212 ca te permet de mieux gérer La Défense ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour