Je les achetes des que possiblesBon topic, par contre ça devient vite une discothèque ton bureauet il faudrait une photo de groupe pour voir ce que ça donne, car je suis pas très convaincu par les leds de couleurs, ça à juste l'air encombrant.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les achetes des que possiblesBon topic, par contre ça devient vite une discothèque ton bureauet il faudrait une photo de groupe pour voir ce que ça donne, car je suis pas très convaincu par les leds de couleurs, ça à juste l'air encombrant.
Ton siege ?Inutile vous dirais mais voici mon bureau ^^
Ecran : BenQ
Clavier : Roccat ISKU
Souris : Roccat Kone Pure
Plante : Bonsaï ^^
Eclairage : Led bleu ^^
You must be registered for see images attach
Celui ciTon siege ?
oui mais c'est pas si execiffe que çaLa Souris A LED + Les Néons + L'enceinte Bluetooth : J'adère , avec une chaise confortable et un bon/beau bureau, mais bon il faut l'argent !
Exactement, car c'est bien beau une souris qui brille de toutes les couleurs, mais il faut qu'elle ait du répondant aussiPar contre pour la souris certains preferent des souris de gameurs avec les raccourcis![]()
On est d'accordExactement, car c'est bien beau une souris qui brille de toutes les couleurs, mais il faut qu'elle ait du répondant aussi.
ses tout look mon profil ^^Pour ma part tout mon matériel est sur mon profil RG !
Moi je recherche de la qualité par forcément le design, mais le tuto est pas mal. ^^
oui pas faux ...On est d'accord![]()
oui mais c'est pas si execiffe que ça
faut de l 'enbitionOui C'est Sur !
faut de l 'enbition
DerienMerci beaucoup pour ces liens, je préfère la souris qui est magnifique.
Très belles couleurs, c'est la première fois que je vois une sourie avec lumière intégrée.