Bien commencer le Vapotage .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci du partage :ok:

Bonjour à tous , je parfait mon topic , après de plus ample recherche j'ai fais pas mal de petite découverte , la première est simple je vous conseil finalement de prendre le kanger T2 comme clearomiseur car je me suis aperçue que le CE4 et le CE5 ont tendance à me donner un sale gout de produit sur les lèvre qui ont tendance à être très désagréable , la deuxième est un peu plus technique et aussi asser contradictoire , je m'explique , ces tres simple pour ceux qui recherche de la force en gout de Vap le mieux sont les CE5 si vous ete sur des EGO ou ce genre de batterie car la puissance n'est pas variable et que vous risquer d'etre un peu dessus et votre batterie vas duree 3-4 jour , par contre si vous passer sur un Mod ( voltage et wathage variable ) le mieux et de passer sur des resitance le plus haut possible car plus vous aller monter en Waht plus votre batterie vas fais salto , moi je sui passer sur un Vamo V5 et je Vap donc en CE5 de 1.8Ohms à 3 Volt et 5-6 wath max pour une durée de batterie de 1 jour max, par contre si je suis sur mon Kanger T2 de 2.4Ohms à 3 Volt et 7 -9 Watt max pour une durée de batterie de 1jour et demi . Pour une meilleur comprehention de ce que je vient de mettre plus haut je vous donne une vidéo qui pourras vous expliquer plus en détail ce que je vous est dit plus haut
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour