Bien commencer le monde des paris sportifs

KETUR_RPZ

Premium
Inscription
18 Octobre 2015
Messages
88
Réactions
30
Points
8 996
RGCoins
0
Hello jeunes padawan du paris sportif lol je pense que vous vous sentez prêts a relever se défis, commencer dans ce monde !

Rassurez vous tout le monde était perdu au début même moi, ne vous en faite pas je suis la pour vous expliquer les quelques conseils basiques qui selon moi est efficace.
Vous vous demandez pourquoi je rédige cela ? Comme je vous ai expliqué, je suis passé par la, j'ai commis des erreurs, je n'avais pas la chance, je rejouais pour le plaisir de gagner, je ferait en sorte que vous évitez cela ^^


【★】【★】


-Mon 1er conseil: NE PAS JOUER UN MATCH A LA COTE !
Je vous explique:

Je vois beaucoup de personnes (oui dans un bar PMU/paris sportifs, la moitié sont rivés sur leur petit écran un dimanche après-midi que se soit pour les paris sportif ou le pmu)
composer leurs paris en mettant à chaque fois la plus faible côte, car en toute logique ce serait la gagnante: quelle erreur!!!
Vous vous rendrez compte, dans beaucoup de cas la plus faible côte n'est pas toujours la gagnante,
et en plus les books gagnent le plus d'argent sur les paris dit '''safe''''. Réfléchissez, analysez, bref ne vous faites pas avoir !



-Mon 2ème conseil: LE BOOK EST PLUS FORT QUE TOI !
Oui oui, je vous rassure que dans tout les cas sera gagnant, alors garde ton argent personnel car l'envie de les jouer te ferait perdre et un aller direct en enfer.



-Mon 3ème conseil: NE JOUE PAS SI Y'A PAS DE MATCH !
Jouer sur des matchs inconnus (pour vous) est très mauvais. Gardez votre argent, mieux vaut le préserver pour un jour avec de meilleurs matchs.



-Mon 4ème conseil: JOUER SUR CE QUE VOUS CONNAISSEZ !
Ce conseil est lié au précédent: ne pariez pas sur un match féminin de n'importe quel équipe si vous connaissez pas,
c'est le meilleur moyen de perdre son argent



-Mon 5ème conseil: CONSTITUEZ VOUS UNE BK (BanKrool), ET GÉREZ LA !
Une bankroll (BK)
, c'est votre capital de mise, que vous accordez au paris sportifs.
Si vous voulez commencer avec 10 euros, c'est inutile et ce sera le meilleur moyen de les perdre.
Commencez avec un capital assez conséquent, 100 euros c'est pas mal :)
Apprenez aussi à gérer vos mises, en fonction du risque!
Par exemple, on ne met jamais toute sa BK sur un seul événement, c'est le meilleur moyen d'enrichir les books.
Ma meilleure technique pour bien gérer ma BK, c'est de considérer l'argent misé comme déjà perdu.
Puis de me poser cette question: Puis-je me permettre cette perte? si oui, je pose le pari




-Mon 6ème conseil: NE MULTIPLIEZ PAS VOTRE PARIS !
Plus vous multipliez vos paris (plus d'argents mis en jeu sur différents événements), plus vous augmenterez la probabilité de pertes.



-Mon 7ème conseil: ESQUIVEZ LE COMBINE !
Oui oui, même si il semble intéressant, le combiné c'est la douille du siècle.
Il faut savoir que 90% des gains des books, c'est sur du combiné.
Privilégiez les simples/ combiné à 2-3 matchs maximum, plus de 2-3 match c'est prendre le risque de perdre




-Mon 8ème conseil: APPRENEZ A ANALYSER !
Oui ! L'analyse, c'est pas sorcier !!
c'est avant tout du renseignement, plus vous êtes renseigné (effectif, ambitions, contexte...)
plus vous avez de la chance de pronostiquer quelque chose d'exact




-Mon 9ème conseil: NE SUIVEZ, N'ECOUTER PAS PLUSIEURS PERSONNES !
Si vous avez peut d'expérience, vous serez tenté de suivre d'autres "pronostiqueurs".
C'est une meilleur idée certe, mais suivez-en 2 maximum.
respecter les mises et faire tout les paris: s'ils sont bon, vous finirez forcément en positif. Si vous suivez trop de personnes, vous finirez à la rue


【★】【★】

Mon petit et dernier conseil:
Quand vous analyser, vous analyser la forme de l'équipe, les joueurs absents/blessés, les stats au niveau des buts, selon si ça joue à l'extérieur, à domicile, et autres infos diverses, les anciennes confrontations, les titulaires du match et aussi regarder quand a jouer et quand jouera prochainement l'équipe (pour voir si elle est toujours en forme ou si elle préfère se préserver pour un match à venir)

Quelques liens utiles:
-
-
-
-
 

TLD | rano69100

Premium
Inscription
29 Août 2013
Messages
2 589
Réactions
727
Points
8 486
RGCoins
0
Joli topo,
tes conseils sont pas mal
Voila un combiné de 7 que j'ai passé y'a pas longtemps ;)

pour des infos, des conseils,
go MP , j'ai de quoi vous constituer une bankroll sans risque

a+
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20181012-051546.jpg
    Screenshot_20181012-051546.jpg
    245.2 KB · Affichages: 174
Haut