Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yo,
Je cherche un PC fixe, pour pouvoir utiliser des logiciels, naviguer sur internet librement sans que le PC ram
Merci d'avance
@Slafol merci beaucoup à toi, j'étais totalement perdu dans tout se qui est "informatique" et maintenant j'arrive à m'en sortir un peux mieux.
Ton aide m'as été précieuse car je compte m'acheté un PC bientôt (en magasin, comme Auchan etc..) et j'arrivais pas à savoir se qui était bien et ce qui était nul !
Mais c'est impossible pour moi d'acheter sur internet, mes parents ne veulent pas payer via internet même Paypal.Acheté un pc de marque dans un magasin est déconseillé (sauf si tu veux un pc portable) car ils coûtent en général chères pour ce qu'il y'a dedans.![]()
Mais c'est impossible pour moi d'acheter sur internet, mes parents ne veulent pas payer via internet même Paypal.
Les alienwares sont de très mauvais pc, tu peut trouver des pc de bien meilleurs qualités chez ASUS ou MSI. Je n'ai pas de modèle en particulier car je connais pas tous leurs modèles, mais par contre je sais que tu te feras entuber si tu prends un alienwaresJe rechercherai un PC
Windows 10
Qui Rame jamais genre minimum 8go -> 16go de ram
Pour le Gaming et Professionnel (Codage, gestion de logiciels etc..)
1 terrabytes (soit 1024go) pour les films fichier photo video de boules tmtc ptdr
Avk la meilleure carte graphyque minimum gtx force 760M voir jusqua 980
Intel Ocre i7
Moyen ecran
Mon budget 1000-3000€ (je vends ma play tous sa je vais charbonner)
Et j'ai pensé a un alienware que pensez vous d'un alienware 15 voir 17
ba conseille moi la meilleure macbine de guerreLes alienwares sont de très mauvais pc, tu peut trouver des pc de bien meilleurs qualités chez ASUS ou MSI. Je n'ai pas de modèle en particulier car je connais pas tous leurs modèles, mais par contre je sais que tu te feras entuber si tu prends un alienwares![]()
Tu veux absolument un portable ?ba conseille moi la meilleure macbine de guerre
Non j'ai tout mon tempsTu veux absolument un portable ?![]()