LolTa les allienware qui sont pas mal

C'est une des plus mauvaise marque qui existe

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LolTa les allienware qui sont pas mal
Pas vraiment connu pour être bien puissant ^^Lol
C'est une des plus mauvaise marque qui existe![]()
C'est pas un mauvaise marque en soit mais c'est hors de prix par rapport composants \prix !Lol
C'est une des plus mauvaise marque qui existe![]()
Ils font des config totalement déséquilibre et leurs ordis portable rencontre beaucoup de problème de surchauffe. Meme si ils coûterait moins chère sa resterait ce qui sont.C'est pas un mauvaise marque en soit mais c'est hors de prix par rapport composants \prix !
En même quasi tout les pc portable chauffent beaucoups si ont va par là.Ils font des config totalement déséquilibre et leurs ordis portable rencontre beaucoup de problème de surchauffe. Meme si ils coûterait moins chère sa resterait ce qui sont.
D'autre plus que d'autre, et les alienware en font partit.En même quasi tout les pc portable chauffent beaucoups si ont va par là.
Msi c'est la base avec Asus aussiD'autre plus que d'autre, et les alienware en font partit.
Comparé a des msi par exemple y'a pas photo !
Salut, je suis à la recherche d'un pc fixe ou d'une config et d'un écran pour 500E maximum !
Si possible que je puisse faire tourner csgo, lol, cod, et d'autre jeux.
Merci à ceux qui m'aideront![]()
Bonjour Threes 诶伊,
Serait-il possible de préciser si cette configuration doit-être comprise avec des périphériques ou non ( Si oui lesquels ) et avec un système d'exploitation ?
Périphérique: souris,clavier ,... ?
Bah oui c'est juste une vieux PC aussi puissant voir moins qu'un Raspberry Pi mais bon xD ^^Est-ce que vous me croyez si la carte RAM de mon PC est 1Go RAM ??
Je ne sais pas si pour vous c'est impressionnant, mais quand j'ai dit ça à mes amis, ils m'ont pas cru et 2 m'ont traité de noob.
Est-ce que vous me croyez si la carte RAM de mon PC est 1Go RAM ??
Je ne sais pas si pour vous c'est impressionnant, mais quand j'ai dit ça à mes amis, ils m'ont pas cru et 2 m'ont traité de noob.
sauf que moi c'est une tour de taille normalEh bien oui, pourquoi cette question ?
J'ai un mini PC sous une distribution linux et il n'a que deux barrettes de 256Mo chacune ce qui me fait 512Mo au total et il fonctionne très bien.
sauf que moi c'est une tour de taille normal
je ne sais pas comment tu fait mais moi ça rame TOUT LE TEMPSJ'ai un mini PC sous une distribution linux et il n'a que deux barrettes de 256Mo chacune ce qui me fait 512Mo au total et il fonctionne très bien.
moi ca marche mal
je ne sais pas comment tu fait mais moi ça rame TOUT LE TEMPS
ah ok...En même temps mon système tourne sur une distribution linux très légère donc adapté aux performances de la config...