Je n'ai pas parlé des Itanium ou des Opt parce que toi même tu ne les avais pas cité dans ton tuto.
Je n'ai jamais dit que tu étais stupide, il est inutile de m'insulter de "gamin sans cervelle" (à moins que tu sois en train de chercher des "ennuie" ?)
J'ai dit que ce que tu avais écrit était une stupidité, les Xeon ne sont pas réellement superieurs aux i7, ils sont différents. C'est quelque chose que tu aurais pu signaler avant de le mettre dans le direct prolongement de l'i7 sur ton tuto, au lieu de bêtement foutre un nom sans explications derrière.
C'était une comparaison pas une insulte. Bien au contraire je pense que tu es plutôt intelligent où devrais-je dire "intelligente" si tu es bien une femme comme c'est écrit sur ton profil. Et dans ce cas précis ce n'était pas de toi dont je parlais mais plutôt ton agissement.
On va en rester là pour l'histoire des Xeon, inutile de prolonger un débat inutile qui mènera à la même conclusion qu'un Xeon à pour principales utilisations serveurs, stations de travails etc...
Sur ta dernière phrase en revanche: "
au lieu de bêtement foutre un nom sans explications derrière" je ne pense pas que tu sois en mesure de faire cette remarque, j'ai vu un de tes tutos, celui qui consistait à "créer une boucle séquentielle maillée" Je vais te le dire franchement, pourquoi avoir fait ce tuto ici ? Tu l'as dit toi même, il y a beaucoup de gens qui n'ont pas le niveau.
Donc cela confirme bien ce que je pensais tu es ici pour "te faire un nom" ou "cracher" sur les autres ... comme tu l'as dit dans ton jargon familier. Le tuto en lui même est intéressant mais où sont les définitions ? En quoi cela consiste ? Où en apprendre plus ? C'est quoi ses appareils ? Où se procurer le matos ? Des commentaires ? Et pourquoi pas même un peu d'histoire ( c'est optionnel mais toujours bon pour la culture ) ? Rien de tout cela ne figure, c'est la base d'un tutoriel pour permettre que les autres te lisant suivent le tuto.
Un débutant même ne peut pas suivre le tuto et je peux te certifier que même quelqu'un connaissant ce sujet peut très vite se perdre car ici on rentre un peu dans l'électronique et l'informatique "pure" ( je trouvent pas les mots pour décrire autrement

) ! Faire dire aux lecteurs que vous devez connaître ce qui permet d'aboutir et de comprendre ta rédaction n'est pas du tout l'esprit du tutoriel. Donc tu aurais dut rediriger les lecteurs vers des liens permettant de prendre connaissance du sujet qui ensuite pourront suivre ton tutoriel sans encombres.
Un tutoriel est fait pour partager ses connaissances pas pour "se la péter" et faire passer les autres pour des idiots, la connaissance est accessible à tous je te le rappel ! Pas à une élite, on est plus dans cette époque lointaine où tout savoir était réservé. Tu as entendu parlé du combats des lumières ? J'en doute fort. Même si tu le dit pas personnellement c'est ce que laisse transparaître ton tutoriel et ce que tu dis par moment.
De plus que ce genre de tuto n'a rien à faire ici ! On est pas sur Developez, OpenClassrooms ou tout autre forum dédié à ce sujet ! C'est avant tout un forum de gaming avec des gamers donc ce niveau là ...
Ta phrase est plutôt "osée" et je pense que au lieu de faire des réflexions aux autres, tu devrais te corriger en premier lieu car tu n'es pas du tout en mesure de corriger les autres.