-- A supprimer --
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La 1ère partie était déjà bien!1ère partie: http://reality-gaming.fr/threads/bien-choisir-son-ordinateur.154844/
En cours de rédaction et d'organisation...
PS: ne vous inquiétez pas si rien ne figure pour le moment, le tuto est en cours de réorganisation et de grands changements au sein de la rédaction seront présents. Ainsi de nouvelles parties figureront, une meilleure qualité d'expression écrite, de rédaction, plus d'illustrations / photos et de meilleurs explications seront également de la partie , donc le tuto sera incomplet et désorganisé durant ces prochains jours.
Si vous n'avez pas lus la première partie, profitez-en pour la lire même si des parties seront importés ici, il s'agira des dernières donc les premières resteront intacts et ne gâchera pas votre lecture.
La 1ère partie était déjà bien!![]()
Encore une fois, tu te mets au fourneau pour nous concocter un gros topic !Merci. Mais demeure incomplète... et la limite des 50 000 caractères est dépassée pour finir le tuto. C'est pour cela que j'ai commencé une deuxième partie. Tout est expliqué dans ce topic...
Bonne deuxième partie de tuto et pour savoir où acheter les composants tu peux mettre le tuto de ma signature mais cela sera pour certains connaisseurs !
Encore une fois, tu te mets au fourneau pour nous concocter un gros topic !
(pour ta partie config' en bas là, non rédigée encore, je te propose de mettre mon topic ou mes configs qui sont présentes dans ce même topic si tu le souhaites)
Tu peux y aller sans soucis, cela ne me dérange pas !Très bien, je vais voir ce que je peux faire
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, pourquoi pas ? De plus qu'elles sont très bien réalisées![]()
Petite remarque, juste, pense à mettre le prix des configs dans tes configsles gens qui n'y connaissent rien ne se doutent pas du prix de certaines
Cela leurs evite de faire toute la config sur un site pour se rendre compte qu'elle coute trop cher mdr![]()
D'accordOui ne t'inquiètes pas pour cela. Une config sans prix sa vaut pas grand chose car le budget est très important ^^
D'accord
De toute façon je me doute que tu n'as pas fini vu qu'il y en a qu'une, mais je prefère le dire quand meme![]()
Ah ok mdr, je croyais que tu venais de la faire x)D'ailleurs je ne sais pas ce qu'elle fait là ^^ Ce tab est vieux de l'année dernière car je devais l'intégrer à la 1ère partie mais la limite de caractères m'a empêché de le faire.
Ah ok mdr, je croyais que tu venais de la faire x)
Pas de souciTrès bien, je vais voir ce que je peux faire
Si tu n'y vois pas d'inconvénients, pourquoi pas ? De plus qu'elles sont très bien réalisées![]()
Jusqu'à 4.4 Ghz voir même un peu plusSympa merci par contre c'est un avis personnel je trouve que c'est trop noir avec le texte en gras etc je voulais te demander un conseil j'ai un FX 8350 de chez AMD tu crois que je pourrais l'overclocker jusqu'a quelle fréquence ? j'ai un watercooling custom![]()
Ok ok merciJusqu'à 4.4 Ghz voir même un peu plus![]()
Je viens de lire tes 2 topics , GG à toi , j'en ai appris beaucoup. Mais , il manque pas la partie sur les boitiers .. ? : mmh:
Sympa merci par contre c'est un avis personnel je trouve que c'est trop noir avec le texte en gras etc je voulais te demander un conseil j'ai un FX 8350 de chez AMD tu crois que je pourrais l'overclocker jusqu'a quelle fréquence ? j'ai un watercooling custom![]()