Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
GG beau travail ! :ok:

j ai un probleme qui veut bien m aider merci mon skype est aureldu14240
Ps: s est le mobile terminal et écrivez 4 lignes de code :
su
alpine
ldone Tapped -s
chmod 775 Tapped​
0XAc8.png

Et pour finir on écrase :
bIgPQ.png

sa j ai pas quand il veut l ecraser

J'avait déjà une technique un peu plus simple mais sa peux servir, merci. :)

Si jamais vous n'avez pas de donuts en lançant le jeu, essayez d'en acheter le moins possible, lorsque je fait sa, ça me marque erreur et mes donuts s'actualisent à 130XXXXX. :D

J'ai fait la manipulation mais je n'ai que 2 donuts.. C'est bizarre x)

Tutoriel entièrement de toi? Si oui bravo à toi, c'est sans doute l'un des mieux présentés de ce site!
Les jeux de ce style me soûlent vite, mais là si y'a moyen "d'accélérer" le cours du jeu avec quelques donuts je suis partant! :p

Tutoriel entièrement de toi? Si oui bravo à toi, c'est sans doute l'un des mieux présentés de ce site!
Les jeux de ce style me soûlent vite, mais là si y'a moyen "d'accélérer" le cours du jeu avec quelques donuts je suis partant! :p
Oui j'ai fais le texte, les images ....
En effet, c'est un 'Freemium' le jeu est gratuit mais pour ne pas passer 1 an pour un niveau faudra payer ....

Et merci ça fait plaisir ;). Les serveurs du jeu sont ouverts donc vous pouvez essayer :D

Tuto HYPER complet, image en HD, langage correcte, ma fois BRAVO!

Le tuto marche, par contre j'aurais une question, qui à réussi à débloquer le centre hospitalier ?
Car il ne me manque plus que celui là..

ange tu peut m aider stp

Bonsoir !
Je ne comprend pas l'étape 5 ( oui la plus simple je pense ) .
Que voulez vous dire par : " et supprimez le du multi-tâche "

Merci de votre réponse !
Bonne soirée !

Troll :troll:

mdr sur les simpson :o sinon merci du tuto

Bonjour, quelqu'un peut t'il m'expliquer pourquuoi dans le terminal j'ai "localhost :- mobile" alors que sur la photo "Iphone thomas" ?

nikel franchement merci beaucoup pour se tuto!! Très très bien fait et très complet!!

:ok:

qui pourrait m aider sivouplait je galère

Bonsoir, quelqu'un aurait il le nouveau nouveau fichier tapped out 4.1 ? Depuis la mise à jour de ce matin je m'ennuie... :(

Merci du tuto :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour