Bidouiller 'Les Simpson : Springfield' pour avoir des donuts en illimités (v4.0.0)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cela marche pour la MAJ de st-valentin ?

Est ce que la Mise A Jour St Valentin a patcher ce bug ?

Moi je l'ai sur iPad 3 mais moi j'ai déjà fais la mis à jour St-Valentin sa fonctionne ou pas ?
Il faut qu'il soit Jailbreak car moi je ne veux pas le Jailbreak ?:pasdaccord:
Merci,
Cordialement.

bonsoir ayant fait le bug mon jeux charge jusqu’à la conection au compte origine la le petit donust tourne (signe du chargement ) puis sa reviens au menu de mon iPhone quel est le soucie sa vous la fait a vous

Bonjour, je viens ici car j'apprécie ce jeu mais je ne peux pas faire ce bug.. Y'aurait-il moyen que tu le fasse sous Mac Os ? Ou Une video je ne sais pas.. Car c'est deux environnement different & je trouve pas ce que tu dis de faire sous Windows.. J'ai la haine..

J'aurais voulu la meme manipulation mais sur MAC OS vu que Windows c'est pas la meme chose..

De mon côté l'écran du jeu reste noir :'( help please

bonsoir ayant fait le bug mon jeux charge jusqu’à la conection au compte origine la le petit donust tourne (signe du chargement ) puis sa reviens au menu de mon iPhone quel est le soucie sa vous la fait a vous
Ca me fait exactement pareil.

Je trouve pas Ldone peut on m'aidez svp IMPORTANT !

J'ai un écran noir en lancant mon jeu simpson , aidez moi svp :(

pour Ldone il te faut la source ( ) voila ^^ puis moi sa marche que si je suis pas conecter a origine , donc essai de te déconecter de origine retire les Simpson du multitâche et essaye si sa marche pas je peut pas ton dire plus désoler

J'ai reussi a le faire marcher avec la mise a jour du hack prise sur une video youtube :

Voici le fichier Tapped Out :

Il suffit de suivre les memes étapes que dans le tutorial , sinon sa ne marchera pas.

On ne peut pas faire toutes les manips seulement avec l'iPhone? Car je n'ai pas d'accès a un Mac ou Pc.

J'aimerais bien avoir cette faille sur Android :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour