D
deleted427552
"O'lbatard il a racheté le magasin de bonbeks wesh."J'vais mettre sa au nom d'mon père mes potes vont être jaloux mdrr :')

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"O'lbatard il a racheté le magasin de bonbeks wesh."J'vais mettre sa au nom d'mon père mes potes vont être jaloux mdrr :')

J'vais mettre sa au nom d'mon père mes potes vont être jaloux mdrr :')

Mercibien fait mdr

Ma côte de popularité va triplé mdrr :')"O'l****** il a racheté le magasin de bonbeks wesh."![]()
"Hé tu sais que le père de iNRAA il a racheté les beks ? Ça vous dit on le kidnappe et on demande une rançon de bonbons ?"Ma côte de popularité va triplé mdrr :')

Mdrr, j'vais rentrer en cour y'aura tout le collège sur moi pour les bonbons mdrr :')"Hé tu sais que le père de iNRAA il a racheté les beks ? Ça vous dit on le kidnappe et on demande une rançon de bonbons ?"![]()
Mdrr envois le lien quand c'est fait.Mdrr, j'vais rentrer en cour y'aura tout le collège sur moi pour les bonbons mdrr :')
Je la ferai ce soirMdrr envois le lien quand c'est fait.![]()
Pas de soucis, à ce soir, moi je go jouer à la console.Je la ferai ce soir![]()
Pas compris.

Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Info vraiment très importante. C'été pour voir mes stats enfaite mdr mtn je sais quand j'ai crée mon comptePas compris.![]()
Toujours pasC'été pour voir mes stats enfaite mdr mtn je sais quand j'ai crée mon compte
Ouais t'as vu.C'est que tu es un rigolo![]()
Tu te sens obligé de casser les gens ? Si tu n'aime pas trace ta route.C'est censé être drôle ?
leauv uToujours pas
Ouais t'as vu.
Tu te sens obligé de casser les gens ? Si tu n'aime pas trace ta route.![]()